[VENDS] Clio III Initiale 2.0 16V 140ch

Hello la zone,

Je vends ma voiture qui va bientôt être trop petite pour notre grande famille.

Voici un descriptif rapide de la bête :smiley: :

Clio III Initiale 2.0 16V 140ch 5P - Essence (07/2009) - 35.000Km
Carte Renault ‹ Mains libres ›
Régulateur / limiteur de vitesse
Clim régulée
Détecteur de pluie
Phares auto
Radar de recul
Rétros rabat élec
Boite 6 vitesses manuelle
Ordinateur de bord
Feux additionnels de virage
Peinture noire métallisée
Intérieur cuir grège clair
Jantes Alu 16"
Accoudoir avant 2 pneus neufs Carnet d’entretien Renault

Le plus important, le prix 15.000 �?�

Le voiture est visible en journée (semaine) dans le 92 à Neuilly, le week end à sannois dans le 95.

Si vous êtes intéressé, je ne serais pas loin.

Photos de la titine :



Désolé, j’aime pas les voitures jaunes… :smiley:
Ni les voitures au GNV

En clair : il manque la couleur et le type de carburant…

[quote=« Dolu, post:1, topic: 50945 »]Clio III Initiale 2.0 16V 140ch 5P (07/2009) - 35.000Km
Peinture noire métallisée[/quote]

:smiley:

Comme la fait remarqué KaD, la couleur y était ‘Peinture métallisée Noir’.

Pour le type de carburant, c’est une essence, il est vrai que je ne l’avais pas précisé, mais bon vu le descriptif cela me paraissait logique. J’update tout de même le post initial (hihi)

Je savais pas qu’ils les faisaient avec un 2L 140 ch maintenant les Initiale, elle doit pas se traîner sur la route …

Pas plus de 130 :smiley:

Sinon ils ne l’a font plus depuis le restylage. Ce moteur n’a pas été fait pendant très longtemps, j’ai l’impression qu’il n’a duré que le temps de la phase II.
Ils n’ont pas du en vendre des masses. Pourtant c’est un très bon moteur et malgré les apparences qui ne consomme pas trop (sur autoroute) avec la boite 6 (consomme moins que mon ancienne Clio II 1.6 16V de 110ch).

Pourtant, je l’ai cherché…
Ce moteur, on le retrouve sur les méganes et le qashqai couplé à un CVT. Peut-être estt-il redimensionné pour une voiture de ce segment (et hors finition ‹ sport › )

Tu leur as acheté leur dernière phase I ?

La carte mains libres, je peux témoigner, c’est vraiment le bien. Le moteur j’en sais rien, la mienne n’a que 100 bourrins, mais la carte mains libres, c’est vraiment bien.

[quote=“LeBaronNoir, post:8, topic: 50945”]Tu leur as acheté leur dernière phase I ?

La carte mains libres, je peux témoigner, c’est vraiment le bien. Le moteur j’en sais rien, la mienne n’a que 100 bourrins, mais la carte mains libres, c’est vraiment bien.[/quote]

En fait je croyais qu’il y avait eu 3 phases pour la Clio III mais en fait il n’y en a que 2.
Donc en fait j’ai la phase 1.

Et oui la carte mains libres, c’est le bonheur et c’est le truc qui va le plus me manquer je pense en changeant de caisse.

Au fait, l’autoradio, il a le bon gout de lire les MP3 ?
Non, ta voiture ne m’intéresse pas, j’en ai déjà une, de Clio III, mais c’est un détail à la con qui peut être important pour certains et vue la mesquinerie caractérisée des constructeurs en la matière…

[quote=“LeBaronNoir, post:10, topic: 50945”]Au fait, l’autoradio, il a le bon gout de lire les MP3 ?
Non, ta voiture ne m’intéresse pas, j’en ai déjà une, de Clio III, mais c’est un détail à la con qui peut être important pour certains et vue la mesquinerie caractérisée des constructeurs en la matière…[/quote]

Nop pas de lecture de MP3. C’est des vrais radasses pour ça les constructeurs. J’avais hésité à prendre l’option (un kit dans la boîte à gant avec port USB, iPod, Firewire)…

J’interviens encore une fois (même si la voiture m’intéresse pas, il lui manque un critère mandatory et j’en ai acheté une il y a 10 jours…), mais j’aprécie toujours d’avoir une/plusieurs photos intérieures. Surtout que c’est un intérieur assez rare.

Effectivement, il faut que je fasse des photos de l’intérieur, je m’occuperais de cela ce week end.

Si c’est pas indiscret c’est quoi ton critère indispensable ?

[quote=« Dolu, post:6, topic: 50945 »]Pas plus de 130 :smiley:

Sinon ils ne l’a font plus depuis le restylage. Ce moteur n’a pas été fait pendant très longtemps, j’ai l’impression qu’il n’a duré que le temps de la phase II.
Ils n’ont pas du en vendre des masses. Pourtant c’est un très bon moteur et malgré les apparences qui ne consomme pas trop (sur autoroute) avec la boite 6 (consomme moins que mon ancienne Clio II 1.6 16V de 110ch).[/quote]

Héhé, ça c’est ce que j’ai (Initiale de … 2001), c’est vrai qu’à moins de rouler à 90 elle consomme pas mal

Les critères obligatoires sont

  • pas de gris
  • sellerie cuir
  • retros électrorabatable
  • boite auto

autant dire que je galère pour trouver des occasions :confused:

Bon la voiture est toujours pas vendue, en même temps j’ai pas posé d’annonce, donc forcément ça aide pas :smiley:

Je me permet de rajouter des photos de l’intérieur :