[Vends]Config' complete

Yo !
Mon petit frère adoré vends, pour cause de passage au Core Duo, sa config actuelle (écran compris) au prix attrayant de 250€. Ci-dessous, la composition de la chose B)

-Ecran 17" flat LG Flatron F700B
-Carte mère Biostar M7NCD (nForce2)
-AMD Barton 2500+ (ventirad box)
-Carte graphique ATI 9800pro Sapphire, ventillateur changé, fait un peu plus de bruit que la normale (et encore)
-Disque dur maxtor 120Go
-512mo PC3200 (chips samsung)
-Carte d’acquisition/tuner PCTV PINNACLE
-Lecteur DVD samsung noir
-Tour noire et alim noname, avec un ventillateur d’appoint (pas necessaire). 'Font leur boulot correctement
-Lan 10/100 nForce (intégré)
-Son nForce (intégré)
-Lecteur de disquettes

Bien sûr le tout est parfaitement fonctionnel, parfait pour une petite machine d’appoint mais en même temps suffisante pour les jeux old-gen (BF2142 compris).
Si possible en main propre sur la région bordelaise, ou par colis mais dans ce cas prévoir des frais supplémentaires, c’est que ça pèse.

A noter qu’un échange est également possible contre un écran 19" LCD Wide, neuf ou en très bon êtat.

Allez, on sait tous qu’à ce prix là c’est offert, à vot’ bon coeur m’sieurs dames B)

Si jamais tu trouves personnes pour prendre la config’ en entier, le processeur m’interesserais… Enfin ça dépendra du prix auquel tu me le proposeras, le moment venu.

C’est marrant, la config est plus puissante que la mienne et il la vend déjà… Moi et mon PC on se fait vieux…

rofl, c’est clairement donné.

ne pas craquer, ne pas craquer.

Juste pour dire que c’est une affaire pour ce prix !

En tout cas il est marrant ton frère de dire que BF2142 est un jeu old-gen : pour un jeu pas encore sorti c’est osé B)

troll proof
Ca c’est une private joke de frères, une bonne heure de rigolade (moqueuse) sur la bêta du truc. Pour en revenir aux (vrais ?) jeux, le pc se défend sur WoW et les trucs moyennement récents, le seul petit souci est au niveau de la ram, 512mo c’est un peu faiblard, mais bon, vu les prix de la DDR ça n’en est pas vraiment un B)
/troll proof

Pour le prix, il aimerait bien que la vente soit conclue assez rapidement, donc ceci explique celà; mais bon, si ya pas d’acheteurs d’ici une petite semaine, on fera partir tout ça au détail B)

dommage qu’on habite pas le même coin B)

Si personne n’achete ça d’un bloc (ce qui serait étonnant B) ) je serais interessé par la carte graphique, la RAM et le disque dur…parfait pour le deuxième PC de la maison ça B)

vraiment dommage que je soit si loin c’est vraiment une bonne affaire

J’ai pas d’argent à mettre, mais putain que c’est pas cher. Ca devrait pas avoir de mal à trouver un acquéreur, oui, ça c’est clair.

Un super prix pour du matos très défendable, même en dehors de la bureautique. Revendu au détail, y’a moyen de faire une belle marge.

Mais j’habite pas dans le coin ah si, merde. Euh, j’ai pas un rond (ca c’est bien vrai) et j’ai déjà monté des configs pour toute la familia. Donc quand je dis ‘prix imbattable’, c’est vraiment en connaissance de cause.

Pour dire c’est la même machine que j’ai acheté 1200€ y a 3 ans (avec une 9600 Pro) et elle tourne encore très très bien et WoW n’avait aucun problème. C’est fou comme ça baisse B)

Allez allez, bande de flipettes ! on l’sait que c’est pas cher !

Yabon cette petite machine ! Elle n’attend qu’un nouveau foyer plein d’amour pour s’épanouir en diffusant TF1 et en lançant The Sims !

Bon… j’suis grand prince, j’offre, oui, j’offre à l’heureux futur possesseur un autocollant “AMD Athlon” B) …

Sans l’écran c’est faisable ? et tu l’ferais à combien ?

C’est clairement pas cher, et il faudrait que je voie (mais pour moi pas avant le mois prochain, impôt a dit : MOI D’ABORD) mais en main propres, c’est clairement pas possible non plus … Est-ce que tu as une idée des FDP ? Je pense qu’en plus la réponse pourrait intéresser d’autres personnes que moi.

Edit : je précise au cas où : pour le tout, écran compris.

edit 2 : on ne sait jamais pour le poids, je peux me passer de l’autocollant AMD B)

NiarkNiark > Oui, ça doit être faisable, vu la qualité de l’écran je pense que ça pose pas vraiment de problèmes de le vendre à part. Par contre, comme le petit frère est au lycée (et pas en train de glander chez lui comme un étudiant…) je peux pas encore trop communiquer sur le prix. Je t’envois un PM en début d’aprem B)

darkhy > Le truc c’est que le mois prochain, si les dieux sont appaisés, il sera parti… Au niveau des fdp, j’ai pas trop idée, mais ça doit aller chercher assez loin, vu que yen a (écran compris) pour une bonne dizaine de kilos. De plus, je suis peut-etre un peu parano, mais je vois charger et décharger le postier devant chez moi. Jamais je lui confie un colis comme ça, ou alors dans une boite étanche et remplie de coton B) .

Intéressant, pas du coin malheureusement, frais de port inclus idée de prix?

Yo, un pote à moi est ok pour le pc à ce prix la, je te file son adresse mail en PM

Les occasions comme celle ci sont tellement rares… Monde de m3rde.

Le futur acheteur est un chanceux. B)

Est-ce ce super PC a trouvé un acquéreur?
Moi yen a etre intéressé…
Je te file mon adresse email en PM.