[Vends/donne] Mon ancienne config

Voilou, je vends une carte mere gigabyte k7ndelta2 avec un proco 2800+ et le ventilo kivabien dessus.
je peux filer les extensions (usb2.0 /5.1/firewxire) avec la carte. et éventuellement une carte pci d’extension serial ata.

il me reste 2 barettes de ram : 512+256

une alim 500w

si ca peut depanner quiconque, c’est à vendre, et si ca peut dépanner quiconque capable de venir sur metz, c’est à donner contre une bonne mousse en terrase … sous la pluie. B)

les pièces ont tenu quelques années, ca date de 2005, ca devrait tenir encore un peu. et moi je recherche un disque dur sata pour le stockage voilà.

qui n’en veut…

Salut anOnyme,

Jsuis bien intéressé par le tout, par contre jsuis sur Panam, mais bon jsuis prêt à payer du port, ya pas de souçis.

[quote=“an0nyme, post:1, topic: 46102”]Voilou, je vends une carte mere gigabyte k7ndelta2 avec un proco 2800+ et le ventilo kivabien dessus.
je peux filer les extensions (usb2.0 /5.1/firewxire) avec la carte. et éventuellement une carte pci d’extension serial ata.
il me reste 2 barettes de ram : 512+256

une alim 500w

si ca peut depanner quiconque, c’est à vendre, et si ca peut dépanner quiconque capable de venir sur metz, c’est à donner contre une bonne mousse en terrase … sous la pluie. B)

les pièces ont tenu quelques années, ca date de 2005, ca devrait tenir encore un peu. et moi je recherche un disque dur sata pour le stockage voilà.

qui n’en veut…[/quote]
Ah oui ça m’interesse. Pour upgrader ma machine, et récupérer le pièces ainsi libérées pour un ami à qui j’ai filé un 400 mhz…

Damn, grillé. Pour une fois que c’était à 80 bornes de chez moi, ce genre d’affaire…

Bon j’ai vraiment pas envie de m’embeter si Qat se déplace sur metz un week end, je lui donne le tout. en échange d’un echantillon du breuvage sacré belge (la biere).

sinon j’envoie au monsieur parisien. je sais ca suit pas la logique, mais c’est plus simple dans cet ordre.

[quote=“an0nyme, post:4, topic: 46102”]Bon j’ai vraiment pas envie de m’embeter si Qat se déplace sur metz un week end, je lui donne le tout. en échange d’un echantillon du breuvage sacré belge (la biere).

sinon j’envoie au monsieur parisien. je sais ca suit pas la logique, mais c’est plus simple dans cet ordre.[/quote]

No soucy, si Qat peut se déplacer je lui laisse la main !

Eh bien merci à tous les deux.

Je pense être en mesure de passer ce WE (ou un autre, à ta convenance). Je prendrai contact par PM ce soir, an0nyme.

Pour la bière, j’y vais à l’inspiration, ou tu as des préférences particulières ?

[quote=“Qat, post:6, topic: 46102”]Eh bien merci à tous les deux.

Je pense être en mesure de passer ce WE (ou un autre, à ta convenance). Je prendrai contact par PM ce soir, an0nyme.

Pour la bière, j’y vais à l’inspiration, ou tu as des préférences particulières ?[/quote]

tant que ca passe au dessus du fut de 5 litres B) je prends. ben je pense être dispo ce week end B) donc j’attends ton pm.

Bière ? une Leffe ! plusieurs même !

par contre pas de Mort Subite ( private joke avec Qat, sorry )

Comme dit ya … pfiou longtemps sur IRC, je suis intéressé par la carte PCI qui fait du SATA, si elle est encore disponible …