Vends/Donnes DVD et Jeux

Ayant de nombreux DVD prenant la poussière, je préfère m’en séparer. Nous avons donc:
* Stéphane Guillon, En avant la musique [réservé]
* Strange Days (zone 1) [réservé]
* Crash de Cronenberg (anglais uniquement)
* Les rivières pourpres (le DVD est allemand mais le film est, bien sûr, en français)
* Les rivières pourpres 2 (DVD allemand, cf. rivières pourpres)
* Le Pacte des loups (DVD allemand, cf. rivières pourpres) [réservé]
* Un plan simple
* Amélie Poulain (DVD allemand, cf. rivières pourpres)
* Arnaques, crimes et botaniques [réservé]
* I-Robot
* Les Diables de Guadalcanal
* Das Boot director’s cut (anglais/allemand)
* Shaolin Soccer (chinois avec sous-titres anglais)
* Kung-fu hustle (chinois avec sous-titres anglais)
* Robotech Shadow Chronicles (zone 1) [réservé]
* Spaceballs (DVD allemand, cf. rivières pourpres)

Pour le prix z’avez qu’à faire des propositions (je préfère vendre en lot), dans les 3-4€ par DVD ça me semble correct.

Pour les jeux vidéos je donne:

  • SWAT 3 (boite)
  • Joint Ops (boite)
  • Korea Forgotten Conflict
  • RF Online [réservé]
  • Planetside
  • WoW Burning Cursade [réservé]
  • Macross VO (boite)

Je vends aussi:

  • Total War Medieval 2 (en anglais uniquement je crois)
  • Combat Mission: Shock Force
  • un serial pour Call of Duty 4

MP si intéressé. Et si ça ne vous intéresse pas ça terminera chez Emmaüs.

Je te prendrais bien les Evil Dead, Les Indestructibles, The Thing, Ocean Twelve, la Grande Evasion et ton exemplaire de Swat 4. Si bien évidemment tu es consentant à pouvoir me les envoyer par voie postale.

Moi y a les DVDs suivants qui peuvent m’intéresser si jamais y a personne qui te prend le lot entier:

  • arnaques crimes et botanique
  • Spaceball (si il y a la VO sur le DVD )
  • Stephane guillon
  • amélie poulain
  • le pacte des loups

Alors disons … 28€ (tout compris bien sur). Ca te va (en bonus je t’inclus en plus la version anglaise de SWAT 4 … j’avoue ne jamais avoir pu jouer en allemand)?

[quote=« Andejen, post:3, topic: 47942 »]Moi y a les DVDs suivants qui peuvent m’intéresser si jamais y a personne qui te prend le lot entier:

  • arnaques crimes et botanique
  • Spaceball (si il y a la VO sur le DVD )
  • Stephane guillon
  • amélie poulain
  • le pacte des loups[/quote]
    J’ai quelqu’un qu’a une option sur Space balls. Donc ça ferait 24 les 5 DVDs et 20 les 4.

strange day et robotech pour moi avec rf online et burning crusade.
Tu es sur paris ?

++
Bussiere
’tain j’en reviens pas que personnes aient sauté sur strange day un des rares bons films cyberpunk mais totalement passé inapercus lors de sa sortie.
Ca vaut mieux que johny memonics avec keanu reeves

Non pas sur Paris.
Par contre je préviens que le Burning Crusade et RF Online ont leur clé utilisée! (je veux bien donner mess compte WoW et RF Online, mais je crois que ce n’est pas permis).
Sinon pour le lot je te le fais à 15€ (désolé mais je vais devoir passer par le colissimo).

[quote=“Gynsu2000, post:6, topic: 47942”]Non pas sur Paris.
Par contre je préviens que le Burning Crusade et RF Online ont leur clé utilisée! (je veux bien donner mess compte WoW et RF Online, mais je crois que ce n’est pas permis).
Sinon pour le lot je te le fais à 15€ (désolé mais je vais devoir passer par le colissimo).[/quote]
Pas de soucis pour les deux a la limite detruit tes clefs c’est juste histoire d’avoir les boites.
Pm mercredi soir des que j’ai du temps.

bussiere

[quote=“Gynsu2000, post:4, topic: 47942”]Alors disons … 28€ (tout compris bien sur). Ca te va (en bonus je t’inclus en plus la version anglaise de SWAT 4 … j’avoue ne jamais avoir pu jouer en allemand)?[/quote]Ca me convient. Règlement des détails par PM.

Planetside? on peut encore en faire quelquechose? Je veux dire, c’est un MMO après tout…

Et bin … tu as la boite! (:

Le sérial de COD4, tu la testé pour le multi ? Si ça passe je suis preneur. Tu n’aurai pas au passage le jeux en lui même :slight_smile:

Non, juste le serial (qui est authentique et marche pour jouer sur le net, bien sûr).