[VENDS] DS Lite et DS Fat + super linker

Après une longue réflexion j’ai finalement décidé de me séparer de mes 2 DS, un Lite et une « Fat » (ancienne version) :smiley: . Les raisons sont :

• j’ai besoin d’argent B)
  • je bosse depuis 2 mois à 10min à pied de chez moi et comme je jouais surtout à ma DS dans le RER/bus/métro/tramway et ben là j’y joue presque plus :stuck_out_tongue:

Je vends donc 2 lots :

LOT 1

• Un DS Lite Jap blanche. C’est une version japonaise (car achetée par un ami avant qu’elle ne sorte en France) donc pas garantie ici. Elle possède un pixel mort peu génant sur l’écran du haut : il est rouge et n’est visible que sur fond noir. Vous pouvez le voir en zoomant sur les photos. Sinon elle est en très bon état général ,j’en ai pris soin B) Protections d’écran posées depuis le début (prévoir de les changer probablement)
  • Un adaptateur secteur européen pour pouvoir la recharger (celui fourni avec ne fonctionne pas sur nos prises en France)
  • Une housse blanche (voir photos)
  • Un G6 Lite de 512 Mo : cet accessoire qui se branche dans le port GBA permet de lire des vidéos, MP3, homebrew et backups de vos jeux. Il est fourni avec plusieurs coques et ne dépasse pas de la console. Test du G6 Lite
  • Un passcard 3, indispensable pour booter sur le G6 Lite. Celui-ci se branche dans le port classique pour les jeux DS

Les photos :

LOT 2

• Une DS fat bleue (issue du pack Nintendogs). Bon état général, protections d’écran posées depuis le début (prévoir de les changer probablement) et les accessoires qui vont avec (chargeur en fait c’est tout).
  • Une housse Big Ben (voir photos)
  • Un G6 Lite de 512 Mo : cet accessoire qui se branche dans le port GBA permet de lire des vidéos, MP3, homebrew et backups de vos jeux. Il est fourni avec plusieurs coques et ne dépasse pas de la console. Test du G6 Lite
  • Un passcard 3, indispensable pour booter sur le G6 Lite. Celui-ci se branche dans le port classique pour les jeux DS