Je ne peux pas être de mauvaise augure, mais la revente pour être fiable doit passer par le site de revente officiel. Quand bien même on est sur GZ, je pense que qqun doit vouch pour toi pour confirmer, parce que c’est trop facile de demander la thune puis de se pointer quand même avec le billet original le jour J.
Et via cette plateforme, c’est donc pas 350 mais je crois autour de 380 avec leurs frais de porc (je peux me tromper). Mais c’est la seule assurance que le billet soit au bon nom
Oui, ça sera en effet via le système de revente officiel. En gros, je vais envoyer un lien privé à la personne uniquement, avec mon prix défini.
Et via cette plateforme, c’est donc pas 350 mais je crois autour de 380 avec leurs frais de porc (je peux me tromper)
Le prix est défini par le vendeur, mais ne peut pas dépasser 340e (+10e de frais pour le système).
EDIT: je ne suis pas 100% sûr de pouvoir modifier le prix, au pire, je fais un paypal/wero pour m’aligner
Je l’ai expérimenté cette année avec une collègue, c’est pour ça que je préviens. L’acheteur a payé 40€ de plus, mais ptet que la personne l’avait max de son côté (je ne connais pas le vendeur qui est un copain de copain).
Si c’est comme ça, c’est clean. T’en as deux tu dis ? Je me rencarde, j’avais potentiellement une touche pour 2 pass.
Je m’auto réponds : j’ai une preneuse pour un pass. J’ai son mail, que je peux te filer en PM si ça te va, et pour la suite je vous laisse voir entre vous ?
HS : Je sais que c’est un post très « geekzonien », mais que je lis « je propose xxx en échange de 350€ », ça me semble très sémantiquement discutable.
C’est juste de la vente / revente. Pourquoi ne pas le dire clairement ?
Fin du HS, mais ça me chagrinait depuis hier…
Je me suis posé des questions sur la validation, mais comme je n’y connais rien au prix de marché et au fonctionnement de la billetterie Hellfest, j’ai simplement mis sous surveillance