[VENDS/ECHANGE] Matos Home-Studio

Salut a tous,

Je suis entrain de changer la config de mon studio, donc je me retrouve avec un énorme problème de place, j’ai deja vendu mes synthé analogiques (oui ca part très vite ces choses la) mais il me reste un peut de matos sur les bras.

Je sait pas si ca intéressera du monde, mais au cas ou :

Les prix sont frais de port inclus :

  • Une Console de mixage EURODESK MX3282A 32 voies (24 entrées mono + 4 stéréos), 6 aux ,8 bus (sous groupes)
    460€

  • Un Portastudio (multi-piste numérique) FOSTEX FD-4 avec disque dur intégré et connectique SCSI pour ZIP, Jaz ou HD
    150€

  • Une Roland MC-09, émulation numérique de la TB-303, avec sampleur de loops intégré, multi-effet, et boite a rythme
    250€

  • Une vieille MC-303 qui marche bien
    170€

  • Un Equaliser 2x15 bandes Velleman VDL215EQ2 (je suis honnête, il est pas top)
    100€

  • Une vieille table de mixage AudioPhony 7 pistes, qui a vécu beaucoup de choses mais qui marche
    60€

Bon y a encore pas mal de choses je les mettrai ici si je me décide a les vendre…

Je veut bien échanger aussi, faites moi des propositions, j’ai besoin entre autres choses d’un bon PC, d’une carte son firewire, d’une console 16 pistes et je crache pas sur des synthés, ou matos vintage, proposez toujours on sait jamais

Photos sur demande, numéro de téléphone aussi.
Je rappelle que les frais de ports sont inclus dans le prix, grosse remise si vendu en main propre.

Ben