[VENDS] Ecran ImageQuest Q910

Salut,

Voilà voilà donc, je vends un écran Hyundai ImageQuest Q910 en excellent état (quoiqu’un peu poussiéreux) pour la modique somme de 100€ tout rond.

Le bordel n’est plus sous garantie (enfin je crois pas) mais encore une fois, en super état, jamais eu un problème avec, il s’entend tres bien avec la machine à laver et a l’haleine super fraiche.

Je suis sur Paris, et je précise que si frais d’expédition il ya, il sont à VOTRE charge (et soit dit en passant, j’aimerais mieux ne pas avoir à m’emm**** avec ca, oui je suis un flemmard doublé d’un branleur :stuck_out_tongue: ). Sinon sur Paris, c’est à retirer sur place, panipwoblem.

Someone interested?

PS: c’est du 19’ dalle plate en CRT au fait. Plus d’infos

Bon. Ca n’a pas l’air d’emballer les foules :stuck_out_tongue:
Alors si c’est une question de prix, je fais un rabais de 30% bim paf crac, on passe à 70€. Je suis un fou.

Si c’est une question de prestige, je mets un autocollant IIyama ou viewsonic par dessus le Hyundai.

SI c’est une question de transport, sur Paris, je veux même bien le livrer.

Si apres ca on me dit que je fais pas d’efforts, je me petit suisse ide en direct… :stuck_out_tongue:

EDIT:
mmenfin> :stuck_out_tongue: J’adore la formule « dommage que tu sois sur Paris ». Ca se discute, dis donc je te prie :stuck_out_tongue: J’ai bien ri en tous cas
Mais désolé, les transports « La Mangrove » ne livrent pas sur Nantes. C’est des fénéants on vous dit…

Salut à toi

Ton ecran m’interesse^^

On passe en pm.

dommage que tu sois sur paris, ça m’aurait intéressé pas mal pour changer mon écran secondaire…

Petit up :stuck_out_tongue:

L’écran est toujours dispo si ca tente quelqu’un :stuck_out_tongue:

Moi je le veux bien avec un effort de ta part sur le prix …

Edit: Je suis vraiment con, je te demmande de me faire un effort de prix de 70 euro alors que tu me le vends 70 euro, c’est sa de visiter un forum a 3h du matin ^^. Pour ma petite gloire personnel vends le moi a 65 euro pour que je m’achette des mns avec le reste ^^ (je rigole, je rigole. je te rasure ^^).
Sinon voila, tu fais la livraison si possible ou pas ? J’habitte le 19 eme.
Merci et @ tres bientot