[Vends]Ecran LCD 19"

Après un gros mal-entendu avec mon père nous avons acheté tous les deux de notre coté un écran…voilà le problème est donc posé…l’écran que j’essaye maintenant de revendre est un écran philips LCD 19" avec un temps de réponse de 8ms…je l’ai acheté 450€ et je connais les durs lois de la revente…et je sais que je ne pourrait pas le vendre a moins de 400€…JE LE PRECISE ENCORE l’écran est dans sa boite il n’a pas été ouvert et je l’ai acheté il y a 1semaine!!!

Je vous passe le lien pour plus de caractéristiques : www.phillips.fr

allez dans les moniteur 19", LCD, c’est le Moniteur LCD SXGA 19" LightFrame™ DR

Je précise que je suis en Charente a Angouleme et qu’il y PEU ETRE moyen que je me déplace a Bordeaux…

[quote name=‘Azzarha’ date=’ 2 Oct 2005, 10:12’]Après un gros mal-entendu avec mon père nous avons acheté tous les deux de notre coté un écran…voilà le problème est donc posé…l’écran que j’essaye maintenant de revendre est un écran philips LCD 19" avec un temps de réponse de 8ms…je l’ai acheté 450€ et je connais les durs lois de la revente…et je sais que je ne pourrait pas le vendre a moins de 400€…JE LE PRECISE ENCORE l’écran est dans sa boite il n’a pas été ouvert et je l’ai acheté il y a 1semaine!!!
Je vous passe le lien pour plus de caractéristiques : www.phillips.fr

allez dans les moniteur 19", LCD, c’est le Moniteur LCD SXGA 19" LightFrame™ DR
[right][post=“403536”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a une semaine ? Ramene le au magasin alors. Ils te le reprendront normallement…

impossible c’est un magasin privet d’informatique qui est loin de chez moi…Et mon père de son coté c’est carrement a Séoul qu’il a acheté mon écran…

[quote name=‘Azzarha’ date=’ 2 Oct 2005, 10:12’]Après un gros mal-entendu avec mon père nous avons acheté tous les deux de notre coté un écran…voilà le problème est donc posé…l’écran que j’essaye maintenant de revendre est un écran philips LCD 19" avec un temps de réponse de 8ms…je l’ai acheté 450€ et je connais les durs lois de la revente…et je sais que je ne pourrait pas le vendre a moins de 400€…JE LE PRECISE ENCORE l’écran est dans sa boite il n’a pas été ouvert et je l’ai acheté il y a 1semaine!!!
Je vous passe le lien pour plus de caractéristiques : www.phillips.fr

allez dans les moniteur 19", LCD, c’est le Moniteur LCD SXGA 19" LightFrame™ DR
[right][post=“403536”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.philips.fr

et lequel précisement de 19" ?
=> 190P6ES/00 (lien)
=> 190P6EG/00 (lien)
=> 190X6FB/00 (lien)

Rue-montgallet.com propose 4 écrans Philips 19"/ 8ms => ici. De 303€ à 495€.
(URL donnée juste pour comparaison de caractéristiques techniques)

=> 190X6FB/00

Cet écran est dernière technologie il a une super qualité d’image et l’on peut changer les caractéristique de l’écran en appuyant sur un simple bouton(photo, video,page internet ou OFF)le petit + il a une prise USB sur le coté(pratique pour ne pas aller derriere la tour)et aussi une prise pour brancher un casque!

Eventuellement interessé, je suis de Paris.
Le prix est fixe ??

Dsl je m’atais absenté l’offre tient tjs donne moi ton msn qu’on en parle mieu…