[VENDS] Ecrans NEC haut de gamme

Hello,

  1. Je vends donc un écran 22 pouces NEC FE2111SB CRT à tube plat, parfait pour toutes les applications et notamment les jeux. 350€ négociable, très bon état général.

  2. Je vends aussi un LCD 21 pouces NEC haut de gamme 2180UX, 1600x1200, pivotable et tout le toutim, colométrie parfaitement réglable; il est donc parfait pour la PAO, le graphisme ou les trucs du genre chiants et faussement ludiques mais tellement beaux au final. Il est également adapté à la vidéo et excellent pour l’écoute de Mp3 B)

Là par contre c’est 700 euros mais vu son état nikel et son prix neuf (1329€ chez ldlc.com), ça vaut le coup !

Je livre dans toute la France, frais de ports à partager. Quand je dis que je livre, c’est une société, pas moi.

Contacter Mathieu (Blutch) au 06.xx.xx.xx.xx
ndCold: par PM, c’est pas prudent de mettre comme ça son numéro de portable

[quote=“Blutch, post:1, topic: 30754”]Hello,
[b]

  1. Je vends donc un écran 22 pouces NEC FE2111SB CRT à tube plat, parfait pour toutes les applications et notamment les jeux. 350€ négociable, très bon état général.[/b]

  2. Je vends aussi un LCD 21 pouces NEC haut de gamme 2180UX, 1600x1200, pivotable et tout le toutim, colométrie parfaitement réglable; il est donc parfait pour la PAO, le graphisme ou les trucs du genre chiants et faussement ludiques mais tellement beaux au final. Il est également adapté à la vidéo et excellent pour l’écoute de Mp3 B)

Là par contre c’est 700 euros mais vu son état nikel et son prix neuf (1329€ chez ldlc.com), ça vaut le coup !
Je livre dans toute la France, frais de ports à partager. Quand je dis que je livre, c’est une société, pas moi.

Contacter Mathieu (Blutch) au 06.xx.xx.xx.xx
ndCold: par PM, c’est pas prudent de mettre comme ça son numéro de portable[/quote]

Pourrait-on avoir des photos de ceci, je serais interessé.
Merci.

Oui sans problemes, je t’ai envoyé un message perso pour te demander ton mail.

Merci

HS: Blutch, c’est le Blutch de Joystick, des débuts de la nouvelle équipe? B)

Oué lui-même

Tiens du coup mes écrans vont prendre une sacrée valeur sur eBay