[VENDS] elgato TNT tv USB

je vends une clé usb elgato TNT elle n’a que 4 mois et n’a servi que periodiquement pendant 1 mois environ elle est donc quasiement neuve, la boite est en parfait etat la facture est fournie, les softs aussi a noté qu’il y a un abonnement aux programmes télé d’un an gratos fornit avec et que je ne l’ai pas utilisé, je la vends 50 €

a noté qu’elle marche sur pc et qu’elle est reconnu comme une carte tnt hauppauge B)

de preference sur paris, en main propres

j’ai la meme, ca marche au poil. eyetv (normalement livré avec) est super agreable a utiliser et stable depuis les derniere versions

une raison a la vente sinon ? double emploi peut etre ? B)

ben la raison est simple je l’ai acheter en attendant d’avoir le net avec free mon raccordement a mis 2 mois et des brouettes…

le lien vers la clé

y’a un driver pour PC ou c’est seulement mac ?

ouais c’est ça

le prix est parfaitement discutable hein, faites une proposition, je veux m’en debarasser rapidement…

je up si je veux d’abord.

Tss c’est comme pour les hommes politiques, y a une justice a deux vitesses sur CafZone, nous on aurait déjà pris une balle dans le genou…

B)

haha même pas vrai…enfin bouge pas trop quand même je te vise là B)

Baph, en fait tu serais pas petit, avec des talonnettes, hargneux, d’origine hongroise lointaine, menteur et d’une arrogance folle? B) ^^

hum je sors

Baphomet : je souhaiterai savoir quel est le modèle exact. C’est la EyeTV pour TNT (la photo que tu as mise dans le premier post) ou la EyeTV Hybrid (ton lien) ?

c’est la eyeTV pour tnt

Dommage, l’Hybrid m’intéressait pour son entrée s-video.
A 50 €, c’était trop beau.

bon bon, je vois que vous etes dur en affaire hein… B)

prix a negocier…voila peux pas mieux dire, vous dites vot’ prix…

Eh oh les filles, soyez gentils avec mon baphomet. Alors vous lui prenez sa clé machin là, à 500 euros, et avec un grand sourire. Sinon je vous coupe les jambes au-dessus des genoux B)

Et ça fait combien en euros ? B)

500 B)
Foutu Alt-Gr E qui n’est pas passé, on dirait.