[VENDS][EST] Moniteur 17" CRT Iiyama Vision Master Pro 410

Bon, tout d’abord il est presque neuf: il a à peine 6 ans B) (acheté vers octobre 2000 il me semble) et donc il n’est plus sous garantie.

Par contre je garantie qu’il n’a aucun pixel défectueux B)

Ses caractéristiques:[ul]
[li] Résolution max: 1600x1200pixels (euh… maximale hein, je l’utilisais en 1280x1024)[/li][li] Fréquences horizontales: 50 à 160 Hz[/li][li] Fréquences verticales: 27 à 96 KHz[/li][li] Fréquence utilisée régulièrement: 1280x1024 à 85KHz (ça j’en suis sûr :D[/li][li] Capable d’afficher plusieurs couleurs (on parle de millions ou milliards)[/li][li] Pitch: 0.25mm[/li][li] Pour PC ou Mac[/li][li] poids: 21kgs [/li][li] h x l x p : 42cm x 42cm x 42cm (en gros hein, c’est presque un cube)[/li][li] taille de l’écran: 17 pouces[/li][li] écran cathodique (je précise au cas où)[/li][li] connexions: VGA (Mini DSub 15, classique quoi) et BNC (différentes composantes il me semble, jamais essayé)[/li][li] fourni avec cable d’alimentation (et cable connexion entre moniteur et ordinateur si j’arrive à en trouver un)[/li][li] région où l’écran est disponible: Strasbourg (enfin 20kms au Nord)[/li][/ul]Et une petite image pour illustrer:

Raison de la vente: déménagement, très loin… loin… loin…

A priori le moniteur (enfin le plastique est jauni (normal) mais absolument pas abîmé, je n’ai pas regardé partout, mais les boutons sont là, le pied aussi :D).

Prix: entre 50Euros et 70Euros (l’acheteur jugera de l’état physique du moniteur).

Livraison: l’acheteur vient prendre livraison lui-même du moniteur (ou il est prêt à payer le prix du moniteur pour l’envoi! :stuck_out_tongue: )