[VENDS][ESTIM] Du CRT 22 & 19 pouces

Yo! mes piou-piou geeks,

Oui, aujourd’hui, en ce moment, tout le monde il est “mes piou-piou”. Cherchez pas, c’est comme ça.
Je disais donc, avant que vous m’interrompiez, que j’ai deux superbes écrans Mitsubishi chez moi :

  • Diamond Pro 2070SB
  • Diamond Pro 930SB
    C’est du beau matos acheté en 2004 pour un total d’environ 900 euros.
    Je lorgne sur un 22" LCD et je me demande combien valent mes écrans.
    J’ai regardé sur EBay et on trouve un peu de tout. Je tablerais bien sur un 400 euros pour les deux écrans.
    Je suis dans l’espace ?

Antoine

et tu vends groupé ?

ouch la bande passante du 2070SB B)
il marche bien ? pas de flou dans les coins ?

par contre, ça couterait moins cher que prévu : http://www.argusinformatique.com/moniteurs_crt.134.html
mais en même temps, seulement 97€ pour un moniteur pareil, je trouve ça faible.

euh… bande passante, pour un moniteur, exprimée en Hz, c’est quoi exactement ??

Bah non, aucun défaut à signaler. C’est vraiment de la bonne came.
Je voudrais changer parce que je vis dans un studio et que j’en ai marre d’avoir ces deux mastodontes qui m’envahissent.
Suis en train de tout réduire chez moi histoire de ré-aménager avec un peu plus de volume. J’ai commencé par la mini-chaine hifi qui a été remplacée par un kit 2.1. J’enchaine avec les écrans, puis le bureau.
Ce qui est aussi la raison pour laquelle je préfère vendre les deux ensemble.

Antoine
PS : 97 euros ? Faut ptet pas déconner non plus…
Et surtout, le site est à la ramasse :
Mitsubishi Diamondtron Pro 930SB : 217 euros
Mitsubishi Diamondtron Pro 2070SB : 58 à 97 €
Autrement dit : le 19" deux fois plus cher que le 22" !! B)

C’est pour ça que tu vends ta moto piece par piece ? comme ça quand elle arrive au volume acceptable tu arrete la vente ? :smiley:
(je suis déjà dehors)

400€ ça me semble cher, meme si des écrans comme ça ça fait baver :stuck_out_tongue: (mais juste baver, j’ai qu’une chambre dans la maison moi: p)

la BP définit la capacité de l’écran à monter en fréquence pour une résolution donnée, là elle est suffisamment élevée pour pouvoir afficher du 2048x1536@86Hz, c’est fort. ou du 1600x1200@109hz, c’est très fort aussi.

[quote=« AntoineViau, post:5, topic: 32400 »]PS : 97 euros ? Faut ptet pas déconner non plus…
Et surtout, le site est à la ramasse :
Mitsubishi Diamondtron Pro 930SB : 217 euros
Mitsubishi Diamondtron Pro 2070SB : 58 à 97 €
Autrement dit : le 19" deux fois plus cher que le 22" !! B)[/quote]
on dirait que parce que le 19’ est encore en vente, il est plus cher (surement une histoire de vétusté, s’il est encore en vente c’est qu’il peut ne pas être vieux), alors que le 22’ non. mais c’est clair que c’est du n’importe quoi.

Ca n’a pas trainé… Le 22 pouces est vendu !
Reste le 19 pouces : Diamond Pro 930SB

Antoine