[VENDS] Estimation, differents composants

Je passe cette semaine sur une config en sandy, donc je mets en vente l’ancienne (classique)

Tous les elements ont étés achetés en Fevrier 2008

Un Q6600 step G0, a passé les 2 dernieres années a 3Ghz sans aucuns soucis [65?]

Un Zerotherm FZ120 monté avec un Noctua NF-P12 ( silencieux, H24 en 1100RPM) [15?]

2 barrettes 1Go CRUCIAL DDR2 PC2-5300 4-4-4-12 stable [10?]

2 barrettes 2Go CRUCIAL DDR2 PC2-6400 ballistix 4-4-4-12 stable [20?]

Un ANTEC Sonata3 mais je crois sans alim :frowning: [30?]

Une Asus P5K-SE, port pci-e mort (obligé de bouger la CG pour booter) [en cadeau bonux]

A venir chercher dans le nord, aux alentours de valenciennes si vous voulez (ou chez mi :wink: )

Pas de prix fixes pour le moment, la config n’etant pas arrivé, je laisse libre cours a votre estimation.

Ca reste une tres bonne config pour qui possède une CM en 775 et veux upgrader doucement.

Photos, screens, verifs, demandez

C’est l’occasion pour ceux qui cherchaient un quadcore en 775 pour bf3 :slight_smile: !

Je met une option sur le Q6600 si TheM@nson est prêt à me l’envoyer jusqu’à Toulouse !

Le sonata 3 pourrait m’intéresser selon ce que tu entends pas lieu: chti…

edit: Ouais en fait faut apprendre à lire jusqu’au bout les posts. La route jusque Valenciennes m’ennuie un peu en fait :/. Je te PM tout de même.

Je cherche un peu ce qu’il me reste ce soir, si quelqu’un prend le tout, et en plus dans le nord, je lui saute dessus (et je baisse les prix ^^ )

Vendu le lot a une personne juste a coté de chez moi pour le moment.