[VENDS] Futon IKEA Grankulla / Massum

Yop yop,

Je me débarasse de mon futon Ikea modèle Grankulla / Massum (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29817421).

Très peu servi en mode lit (j’ai du y dormir 4 fois), beaucoup plus en mode banquette (2 ans qu’il est dans mon salon).

Le tout est en bon état et bien entendu à venir chercher à domicile (je suis dans le 95) en échange d’une cinquantaine de roros.

Zut, trop loin pour moi. Je pense que j’aurais pu être intéressé sinon :slight_smile:

C’est confortable (assis/couché) ?

C’est un futon, donc c’est vrai que l’assise est différente d’un canapé, on est très bas.
Pour le couchage perso j’aime bien est à ras du sol en revanche si le but est d’en faire un lit permanent il vaut mieux investir dans le matelas plus épais. Comme canapé / lit d’appoint c’est nickel.

[quote=« pierresnake, post:2, topic: 48535 »]Zut, trop loin pour moi. Je pense que j’aurais pu être intéressé sinon :smiley:

C’est confortable (assis/couché) ?[/quote]

Personnellement je t’écris ces lignes sur ce même futon (en canapé) et il est vraiment bien :slight_smile:

Je confirme pour le lit, un peu spartiate, il suffira quelques nuits ou pour les invités, mais guère plus :crying:

Par contre pour 50€, ça fait un canapé plus que décent et vraiment sympa (en plus il est pas moche :D)
Voilà pour mon avis :cry:

Bonne vente à part ça :stuck_out_tongue:

Salut,

Je suis en plein aménagement d’un nouvel appart 2 fois plus grand que l’ancien. Du coup je me dis que ça pourrait être utile. Je te pose donc une option dessus, juste le temps de laisser passer la nuit (qui, c’est bien connu, porte conseil) avant de confirmer le besoin réel.

En résumé : prem’s !

C’est malin, j’ai bien envie d’un futon de ce style maintenant, pas trop grand, assorti à la déco de l’appart « tout ikea style ». Tu veux pas me l’envoyer par la poste à Rennes ? :slight_smile:

En tout cas, merci pour les infos, je vais regarder ça de plus près (je me demande si des sujets n’existe pas déjà sur GZ d’ailleurs…).

Après consultation des autorités compétentes, je lève finalement l’option. Le besoin n’est pas avéré et des problèmes logistiques pour venir le chercher se posent également.

Donc je passe mon tour. Bon courage pour ta vente.

[quote=« Sherlock51, post:7, topic: 48535 »]Après consultation des autorités compétentes, je lève finalement l’option. Le besoin n’est pas avéré et des problèmes logistiques pour venir le chercher se posent également.

Donc je passe mon tour. Bon courage pour ta vente.[/quote]
Ne jamais s’opposer aux autorités compétentes, si on ne veux pas déchainer les foudres :slight_smile:

Pour les autres, annonce « en exclu » ici jusqu’à Samedi, après ebay.

J’ai dormi dedans pendant 1 an et demi (et je l’ai installé sans marteau, j’ai passé 2h à installer les dizaines et dizaines de « clous » en plastique en tapant avec le dos d’un tournevis, je vous dis pas l’horreur), d’abord avec le matelas de base, puis avec le matelas plus gros, et même si à la longue le matelas s’applatit un peu au centre, montrant qu’il n’est pas le lit idéal, je dormais très bien dedans, et ça fait, je trouve, un canap’ bien confortable :slight_smile: Donc celui qui hésite, pour pas cher, vous avez là un p’tit canapé sympa avec un lit « invité » pas mal ! (et ça se déplie assez rapidos, j’ai eu l’autre futon d’Ikea avec un système plus complexe, celui-ci est très très bien, et posséde un mode semi-assis spécial glandouille)