Vends GC

edit: Bon j’édite parce que c’était pas clair: Je Vends ma GameCube. /edit

J’habite Paris ou la région parisienne ou je peux m’y rendre facilement.

J’ai bien envie de m’acheter une GameCube avec sa manette, une cartouche mémoire et le jeu Zelda Wind waker édition spéciale.

Je dispose de la somme de 150€ pour le tout.

Je contacterai coccobill par PM pour lui dire que je suis interessé(e) et pour essayer de l’amadouer.

Je suis?

Je suis?
Ce message a été édité par coccobill le 03/09/2003

Tu trouveras pas ca.

J’ai vu un gars (con ok … mais ca existe) claquer preske le double du prix neuf pour l’avoir, cette version collector.
Donc.

Regarde sur 2foismoinscher.com … mais …

Humm, il me semble que coccobill vend sa Gamecube, il ne cherche pas à en acheter une.

hé hé spike il sait meme pas lire, hooouuu…

euh on est bien interressé, quelle marque la cartouche memoire ?

et sinon plus important, quel age exactement (je me rappelle plus de sa date de sortie), c’est quoi la garantie des GC ? car pour 50€ de plus on a une GC neuve

La marque de la cartouche mémoire, eeeuuuh il faut que je regarde ça.

Quand à la garantie à mon avis elle marche encore puisque je l’avais achetée vers mai/juin. Je dois même encore avoir les papiers.

Et pour 50€ de plus tu as la console + zelda aussi?

il cocco

[quote]La marque de la cartouche mémoire, eeeuuuh il faut que je regarde ça.

Quand
à la garantie à mon avis elle marche encore puisque je l’avais achetée
vers mai/juin. Je dois même encore avoir les papiers.

Et pour 50€ de plus tu as la console + zelda aussi?

il cocco[/quote]vi… je l’ai vu dans le megamania (non ?) a coté de mon taf. C’est pour ca…

Voilà voilà après un bref passage chez moi (15 mn à pied du boulot, le
rêve) la marque de ma cartouche memoire 59 blocs est nintendo.

Et j’ai acheté la console au moins de juin, j’ai encore le ticket de caisse, ainsi que le mode d’emploi et la boite.

il cocco
Ce message a été édité par coccobill le 03/09/2003

J’en parle avec ma douce et on te tiens au courant

[quote]J’en parle avec ma douce et on te tiens au courant [/quote]Ok.

Une
petite chose, si tu veux vérifier qu’elle marche (ce que je
comprendrais, après tout on a pas élevé les pikmin ensemble) je n’ai
plus de télé. Donc pas possible chez moi.

il cocco

Moi je vend une télé !!! … oups, je faisait que passer … 

Attention !!!

petit changement, je viens de me rendre compte que les cambrioleurs qui ont visité mon appartement avaient pris le boitier de zelda. Donc de tout le boitier zelda (livret, occarina of time, …) il ne me reste que le CD de wind waker qui était resté dans la console.

Du coup je casse le prix de vente: 100€ au lieu de 150€.

Avis aux amateurs

il cocco

Desole, mais ce n’est pas du tout le mois pour faire un tel achat… Si le mois prochain tu l’as toujours, on verra ca, mais là avec les impots les finances sont au plus bas. Desole

[quote]Desole, mais ce n’est pas du tout le mois pour faire un tel achat… Si le mois prochain tu l’as toujours, on verra ca, mais là avec les impots les finances sont au plus bas. Desole

Mensualisation-power!

(euh, pour la GC, j’habite pas en RP, j’ai pas de sous non plus et j’ai déjà fini The Wind Waker )