Vends GeForce 3 Leadtek avec petit cadeau pour

…celui ki me débarrasse rapidement.

Donc la geforce est vendu 100 € , et pour le veinard rapide , je donne un duron 700 ki tient le gigahertz.
Il n’y a aucun loup, la geforce possede encore sa boite , facture etc … Le duron a sa facture ossi.

Voilà voilà …

100€ pour une Gforce3 c pas un peu cher ?
Pour 70 € de plus tu as une Gforce4 !!
Sans compter que maintenant tu trouve des Gforce 3 en broke pour moins que ca.
Remarque il y a le duron mais bon.

Bon, wared, désolé mais la loi du marché est impitoyable; j’ai vendu l’ensemble Geforce - duron. Donc si un modo passe par là , il peut locker le thread.

Annonce obsolète.

Avec 50€ j’ai tjs le Duron 700?? Si oui, ca marche! :wink:

PS: reponds a tes messages privés, ca evitera de souler tous le monde avec nos transations :pleure:

Nan ! désolé; 10 € , tu doit pouvoir trouver ça non ? Un coup de fil à mamie et hop !!
Comme je l’ai déjà écrit, c’est 100 € pas un de moins.

Voilà , voilà …

Ok, j ai trouvé un acheteur pour ma geforce2
Le pb c qu’il me la prend a 40€ et que je ne peux pas mettre plus de 50€ dans la transaction, donc est-ce que 90€ ca marcherai pour ta geforce3?

bah non… mé c vrai que ma gf1 elle me …
mais bon, si je change, ce sera pour une

ATI

j’ai dit. (heu, j’ai écrit je veux dire) (heu)

Heu… moi pas comprendre, tu la veux ma geforce2? (en plus ca rime)

mmm, je prendrais bien la gf2… mais, g une gf1 ddr asus v6800 vivo…

bon, je plaisante bien sur, mais cette gf1, elle me grrrshzrkgr :casstet:

Ben tant kelle est po vendue …

lol, ok, je comprend.

Faut que je trouve un acheteur pour ma geforce2 et je te dis banco.
Tu peux attendre un peu??

J ai pas de nouvelle de titibgosse :wink:

C une leadtek, je ne pense pas qu’elle soit encore sous garantie. J’ai laboite , la doc, enfin tout koi.
Prix non négociable. (ça coute cher une GeForce 4 !! :slight_smile: )

Ok, je vois tres bien ce que c’est :wink:

Il me faudrai:

• la marque de ta carte
  • est elle encore sous garanti

Le prix est-il negociable (cf mon deernierpost)?

[quote]Salut,

Je chercher un geforce 3.
C’est une Ti200, 500?

Le truc c que je vend une geforce 2 Pro pour la remplacer. Fo que je trouve un acheteur a ma Ge2 pour prendre ta Ge3[/quote]
C’est ni une ti200, ni une ti500, c’est une GeForce 3. Je m’explique, avant la sortie des TI, nvidia a sortie un seul modele de Geforce 3 cadencé à 200Mhz pour le core et 460 Mhz (ddr) pour la mémoire.
Ma carte tient en overclocking 230 Mhz core et 530 Mhz mémoire ( à comparer avec une ti 500 ki fait 240 - 500 ).

Pour toi et uniquement pour toi cher titibgosse voici des infos sur ma puissante carte 3D:

Leadtek Winfast geforce2 Pro 64 Mo: 250/400 Mhz AGP 4x TV-out

J’ai toute la boite et les cables.

Autant le dire tout de suite, je ne veux pas mettre plus de 40€ entre le prix de vente de ma geforce2 et celui d’achat de la geforce3

des infos, des infos pour le geforce 2 !

Salut,

Je chercher un geforce 3.
C’est une Ti200, 500?

Le truc c que je vend une geforce 2 Pro pour la remplacer. Fo que je trouve un acheteur a ma Ge2 pour prendre ta Ge3

Désolé, je n’ai pas la carte mère ki va avec le duron et j’habite noisy le grand dans le 93

et t’habites ou ?? :wink:

Salut.
Tu vends la carte mere qui va avec aussi ?