Donc la geforce est vendu 100 € , et pour le veinard rapide , je donne un duron 700 ki tient le gigahertz.
Il n’y a aucun loup, la geforce possede encore sa boite , facture etc … Le duron a sa facture ossi.
100€ pour une Gforce3 c pas un peu cher ?
Pour 70 € de plus tu as une Gforce4 !!
Sans compter que maintenant tu trouve des Gforce 3 en broke pour moins que ca.
Remarque il y a le duron mais bon.
Bon, wared, désolé mais la loi du marché est impitoyable; j’ai vendu l’ensemble Geforce - duron. Donc si un modo passe par là , il peut locker le thread.
Ok, j ai trouvé un acheteur pour ma geforce2
Le pb c qu’il me la prend a 40€ et que je ne peux pas mettre plus de 50€ dans la transaction, donc est-ce que 90€ ca marcherai pour ta geforce3?
C une leadtek, je ne pense pas qu’elle soit encore sous garantie. J’ai laboite , la doc, enfin tout koi.
Prix non négociable. (ça coute cher une GeForce 4 !! )
Le truc c que je vend une geforce 2 Pro pour la remplacer. Fo que je trouve un acheteur a ma Ge2 pour prendre ta Ge3[/quote]
C’est ni une ti200, ni une ti500, c’est une GeForce 3. Je m’explique, avant la sortie des TI, nvidia a sortie un seul modele de Geforce 3 cadencé à 200Mhz pour le core et 460 Mhz (ddr) pour la mémoire.
Ma carte tient en overclocking 230 Mhz core et 530 Mhz mémoire ( à comparer avec une ti 500 ki fait 240 - 500 ).