[Vends] Geforce 8600 GTS Pci Express

Quasi-neuve, une semaine d’utilisation seulement. Aucun overclock ou maltraitance de la bête !
Packaging complet et tout ça…

Specs ici !
190€ fdpout !

Bon je me dévoue ?
ok
C’est VACHEMENT TROP CHER !

voilà c’est fait.

[quote=“fser, post:2, topic: 45088”]Bon je me dévoue ?
ok
C’est VACHEMENT TROP CHER !

voilà c’est fait.[/quote]

Wah carrément !
LDLC:
Gigabyte GV-NX86S256H - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GTS) en stock, envoi express possible 196,95 €

Malheureusement oui, on la trouve désormais neuve pour le même prix (ou un peu moins)… :confused:

Bah 170€ mais franchement ça me fait mal au cul :’(

Et oui c’est ça l’informatique …
menfin jveux pas que tu pense que je m’acharne mais meme 170€ ça fait à la louche 180€ fdpin, donc dans 2 semaines ldlc s’aligne fdpin sur du neuf …

Bonsoir,

tout pareil : trop cher !

« quasi-neuf » càd ? quelques mois ? si c’est le cas : prix du neuf actuel - 25% : 150€ maximum !

Sinon trouve toi un voisin (pigeon) qui te la reprendra pour 200€ parce qu’il te respecte en tant que geek :smiley:

Mais ici, on connait un peu (qui a dit beaucoup ? B)) les prix du marché et jamais tu ne la vendra pour 180€ sur la zone B)

Cordialement,
Jul16ar

[quote=« Jul16ar, post:7, topic: 45088 »]Bonsoir,

tout pareil : trop cher !

« quasi-neuf » càd ? quelques mois ? si c’est le cas : prix du neuf actuel - 25% : 150€ maximum !

Sinon trouve toi un voisin (pigeon) qui te la reprendra pour 200€ parce qu’il te respecte en tant que geek :smiley:

Mais ici, on connait un peu (qui a dit beaucoup ? B)) les prix du marché et jamais tu ne la vendra pour 180€ sur la zone B)

Cordialement,
Jul16ar[/quote]

Je connais les prix et y’a pas de pigeonnerie là-dedans, elle a une semaine/quinze jours…

Il a pas parler de pigeonnerie, il a juste dit que si tu comptais la vendre ce prix là, il valait mieux te tourner vers un technophobe.

Merci Fser, Ô mon grand traducteur officiel. je suis un incompris… pourtant mes phrases sont claires B)

surtout, il y a directement -19,6 % ( la TVA) quand c’est plus neuf.

Enfin, la pour moi c’est trop cher.