Vends Gigabyte Radeon 9200

Hello tout le monde,

Je vends une CG Gigabyte Radeon 9200 VIVO 128Mo. Je l’ai achetée il y a un mois, elle est donc presque neuve et encore sous garantie (facture etc.). Pour info je la vends parce que j’ai énormément de travail en retard et que je ne pourrai plus l’utiliser pendant ces vacances (et vive la fac…). Je l’ai payée 110 euros il y a un mois, et je la vends 80 euros.

Elle est livrée dans son emballage d’origine, avec notice, cables (S-Vidéo I/O, Composite I/O,  DVI => VGA), drivers, 2 jeux (serious sam & need for speed high stakes), power DVD, un logiciel de montage vidéo.

Ce qui m’arrangerait le plus serait une remise en main propre sur paris, sinon les fdp sont à la charge de l’acheteur.

Voila!

la 9200 c’est bien la 9000 avec l’AGP 8x, non??

Je ne suis pas intéressé, mais c’est drôle qu’ils mettent Need For Speed High Stakes en bundle avec cette carte… il a combien d’années ce jeu?

Sinon la 9200 c’est bien une version AGP 8x de la 9000, y’a rien de plus comme différence.

Ouais moi aussi j’ai trouvé ça bizarre quand je l’ai vu. Ceci dit Serious Sam il est pas tout récent non plus…

Ben avec ma 9700 j’ai eu 44 evolution c’est pas beaucoup plus recent :wink: