[VENDS] gps, pda, cellphones, kit main libre

Bonjour,

Je profite de l’été pour vous proposer quelques objets electroniques dont mon père n’a plus l’usage, et qui patientent dans leurs boîtes en attendant leurs futurs propriétaires. Une sorte de spa pour geeks en quelque sorte.

Quelques renseignements généraux sur cette vente :[ul]
[li]Tous les objets sont disponibles en main propre sur Bordeaux[/li][li]Toutes les boîtes sont complètes (manuel, cd, cablage)[/li][li]Les frais de port sont à la charge de l’acheteur, suivant le mode d’expédition qui lui convient le mieux[/li][/ul]Voici la liste de ce que j’ai à vendre :

Télephone portable sony ericson P910i (bloqué orange)

Boîte : oui
Facture : oui
Cables et chargeurs : oui
Manuels et cds : oui
Etat : peu servi (peut être six mois pas plus)
Prix d’achat : Acheté dans un magasin orange le 07/04/2005 pour 659 €
Prix demandé : faire offre

Lien pour info : p910i

Tomtom 5 navigator (gps) for pda
Boîte : oui
Facture : oui
Cables et chargeurs : oui
Manuels et cds : oui
Etat : Servi plus de six mois
Prix d’achat : Acheté en bundle avec le hp 2100 pour 539 €, facture boulanger du 28/01/2006
Prix demandé : faire offre

Lien pour info : site tomtom

Hp ipaq série hx2100
Boîte : oui
Facture : oui
Cables et chargeurs : oui
Manuels et cds : oui
Etat : servi peut être une semaine, pas plus
Prix d’achat : Acheté en bundle avec tomtom 5 pour 539 €, facture boulanger du 28/01/2006
Prix demandé : faire offre

Lien pour info : les caracs

Mio A701 GPS PDA Phone b[/b]
Boîte : oui
Facture : oui
Cables et chargeurs : oui
Manuels et cds : oui
Etat : peu servi
Prix d’achat : Acehté a la fnac le 21/08/2006 pour 649 €
Prix demandé : faire offre

Lien pour info : Forum off test

Supertooth 2 : kit main libre voiture
Boîte : oui
Facture : oui
Cables et chargeurs : oui
Manuels et cds : oui
Etat : quasiment jamais servi
Prix d’achat : Acheté dans un magasin SFR pour 129 € (plus la facture, mais c’est marqué sur la boîte B) )
Prix demandé : faire offre

Lien : maison du gsm

Dans un soucis d’équité pour les différentes personnes intéressées, je vous remercie par avance de faire vos offres dans le topic, et non en mp. Je peux éxpédier les objets jusqu’à samedi 26 août, ou sinon à mon retour le 12 septembre. Bien évidemment, pour les personnes habitant en région Bordelaise, vous pouvez venir voir les objets chez moi à tout moment dans la semaine, sauf mercredi. Pour cela, demandez moi mon numéro de télephone en mp.

Pour les photos, j’ai essayé d’en faire, mais elles sont complètements ratées à cause de mon chat. Je vous poste ca dans la journée.

(je dois partir, j’édite les fautes d’orthographe, les photos, les liens dans la journée)

Je pense qu’il serait plus judicieux de mettre un prix. Quitte à ce qu’il soit négociable ensuite…

Un petit tour sur le web permettra de connaitre un peu l’argus.

Concernant le Mio A701, est-ce que c’est la version avec ou sans le logiciel de navigation MioMap 2 ?

Bonjour,

Il s’agit bien de la version avec le logiciel MioMap v2.

J’ai fait quelques modifications. Pour les prix demandés, il serait en effet plus judicieux de ma part d’en donner. Je fais un tour du web et je met çà avant ce soir.