[Vends] IIyama A702HT

Salut les geeks B)

Je viens de m’apercevoir que j’avais encore chez ma mère mon ancien 17" CRT, alias la rolls des 17", l’Iiyama Vision Master Pro 410 ou A702HT pour les intimes.
C’est un écran increvable, l’image est encore niquel (tube diamondtron) mais c’est un peu encombrant comme vous pouvez vous en douter maintenant face au LCD.
Donc d’après vous combien je pourrais en tirer?
Et surtout est ce qu’il y a des nostalgiques du crt qui serait intéressé pour prendre la bête?

Edit : Suite à vos conseils, prix de vente fixé à 20 € B)

Plus grand chose malheuresement pour toi. Perso, pas plus de 15 euros.

Une idée avec le Master Pro 451 19" qui fait environ 40€.

pour info le viewsonic 17’ lcd VP171 (il me semble me souviens plus trop de la ref) , rolls des lcd de l’epoque tu le vent entre 30 et 40 € aujourd’hui

Le problème est surtout que c’est vraiment dur de trouver un acheteur… ça intéresse plus personne ce genre de choses… Moi j’arrive pas à me débarasser d’un 19" pourtant de bonne facture.

Le problème c’est le prix. Me payer un bon CRT PAS CHER pour un éventuel dual screen ok, mais y mettre presque 100€, aussi bon soit le CRT, je préfère les mettre dans un LCD.

Par contre 20-40€ c’est déjà plus “achetable” si on a pas prévu la dépense, et ça devrait trouver preneur (enfin je pense).

tu as des adresses ? B) C’est pas du tout que je doute, c’est que je cherche justement…

[quote=“astrojojo, post:6, topic: 34814”]Le problème c’est le prix. Me payer un bon CRT PAS CHER pour un éventuel dual screen ok, mais y mettre presque 100€, aussi bon soit le CRT, je préfère les mettre dans un LCD.

Par contre 20-40€ c’est déjà plus “achetable” si on a pas prévu la dépense, et ça devrait trouver preneur (enfin je pense).[/quote]

Ok, donc 20 € ça vous semble pas trop excessif pour un crt qui marche niquel.

J’update l’annonce B)

Je disais 20-40€, mais pas spécialement pour le tiens hein B)
Là c’est donné!
En tout cas à ce prix je prendrais direct si je pouvais, ça devrait vite partir je crois B).

[quote=« astrojojo, post:9, topic: 34814 »]Je disais 20-40€, mais pas spécialement pour le tiens hein B)
Là c’est donné!
En tout cas à ce prix je prendrais direct si je pouvais, ça devrait vite partir je crois B).[/quote]

Plus ça part vite et plus ça m’arrange :smiley:

Par contre c’est à venir chercher sur place avec ces petits bras musclé :smiley:

Si tu passes par Tours ou ses environs, pourquoi pas ^^.

Hum… je cherchais justement un écran pour ma mère pas cher.
En 1024 il monte a 100Hz ? Parce que le soucis c’est qu’elle a facilement mal aux yeux…
J’avais bien pensé à un lcd mais bon, on en trouve pas à 20€ je pense des 17" (ou si quelqu’un en a un qu’il me fasse signe, c’est pour faire de la bureautique donc bon…) B)
Et puis moi je suis fanboy des CRT B)

edit : a oui et il date de quelle année tiens au passage ?

Il monte à l’aise en 1024x764 à 100 Hz B)

De tête les fréquences de rafraichissement sont :

1024x768@100Hz
1280x1024@85Hz
1600x1200@75Hz

Sinon pour la date d’achat, il est pas tout jeune mais toujours vaillant B)
Il me semble que je l’ai acheté en 98 (mon dieux, presque 10 ans !)

J’ai un Vision Master Pro 450 depuis plus de 8 ans et je peux confirmer que ça tient la distance ces bestioles. Je l’utilise tous les jours durant des heures, et l’image reste belle comme au sortir du carton. J’espère secrètement qu’il claque un jour pour céder à mon envie coupable d’un TFT hors de prix, mais comme c’est parti on aura des voitures volantes avant que ça arrive.

Ouai je m’en doute, j’ai un Vision Master pro 413 depuis des années et je ne m’en séparerais sous aucun prétexte tant qu’il fonctionne.

Bon j’en parle un peu et je te fais un retour pour savoir si je le prend ou pas. B)

Moi j’avais un vision master pro 411 et un jour … il est devenu bleuté.
Amen.

Finallement, c’est vendu ou pas à la monmon ?

Bon Lord_Amano, je t’ai PM B)

Ah un iiyama CRT, la crème des crèmes, mon VisionMasterPro1411 va bientôt céder sa place B) à un flambant neuf TFT LG B)

Et oui je viens de déménager et c’est vrai que ça prends de la place ses bestioles à tubes cathodique…