Vends ipad 32Go wifi + accessoires

Donc pour faire plaisir à Faskill et permettre un nouveau sujet pouvant potentiellement dériver sur du hs…

Je vends un ipad 32Go wifi qui est vieu de 4 mois (facture fournis) avec un dock et une sacoche case logic pour 350 euros (à venir chercher dans mon trou pommé (78) ou vendable à distance (par la poste) voir possibilité de se retrouver dans un lieu pas trop pommé de paris (j’aimes pas paris…)).

because ipad 2 qui arrive des usa (merci la famille :smiley: )

Uploaded with ImageShack.us

ps: mis en vente ailleurs aussi.

Bonne chance :teehee:

Merci

pour coter ton matos http://www.mac2sell.net/ipod/index.fr.php
ton prix me semble un poil excessif, ça doit déstocker dur les iPad1 maintenant, en neuf et refurb

je fais un tour sur les sites de vente (ebay, leboncoin) et le prix en générale est de 400 euros (je rajoute un dock et une sacoche soit 40 euros d’accessoires) maintenant je ne suis pas obtus si un geekien me fait une contre offre acceptable c’est négociable :wink:

okay bonne vente B)

edit prix 350 euros :wink: hop hop

La question peut paraitre idiote, mais le dock permet-il de faire tenir le pad “debout” (enfin en biais quoi) ?

Bah c’est le but du dock normalement :wink:
Je le prendrais cet iPad si j’avais des sous et l’utilité.

Le dock permet de le poser tranquillement à coté du mac (ou pc) j’utilises énormément l’ipad au taf (docs, vm, net etc…) ça permet de se déplacer sans faire suivre le laptop.

Bref plein d’avantages.

PM sent

Vendu dredi soir à un gentil geekien.

ps: le sujet n’a pas dévier sur paris vs province tout se perd…

[quote=“alderas, post:12, topic: 52425”]ps: le sujet n’a pas dévier sur paris vs province tout se perd…
[/quote]Tout le monde est occupé sur le dernier jeu plateforme de Blizzard

Trop bien vu :smiley:

c’est pire que paris vs province ?