Vends iPhone 15 pro Max

Salut les geeks, comptant acheter un iPhone 17 ou Air je mets en vente mon iPhone 15 pro max 256Go titane bleu.

Toujours protégé par étui officiel. Qui a joué son rôle une fois : y a un petit poc sur l’étui sur la protubérance qui protège les capteurs photo.

Le téléphone est lui nickel. Je mets pas de photo il peut pas se photographier lui même mais j’ai un historique ancien sur GZ…vous me croirez sur parole :innocent:

Voilà l’état de la batterie en toute transparence :

Achat fait sur Apple Store. J’ai la boîte et câbles et tout d’origine bien sûr. Envoi possible.

Et là vous vous demandez le prix ? Je sais pas trop donc je veux bien une évaluation des gens qui savent.

Je mets en priorité sur la zone et ensuite le bon coin.

1 « J'aime »

je vais pas l’acheter , mais j’ai le même et juste pour dire que :

• c’est un super smartphone
  • compatible apple intelligence
  • un super appareil photo
2 « J'aime »

Pour évaluer un produit en revente, je conseille toujours de regarder les tarifs pro comme backmarket:
https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/iphone-15-pro-max

Pour moi, c’est toujours le max acceptable car ces sites proposent un service d’entretien (qu’il faut rémunérer) que tu ne peux pas proposer toi même.

1 « J'aime »

Si le prix est cool, je suis preneur ! Je veux step up un peu niveau photo rapport à mon 14 pro

Idem, je ne suis pas intéressé pour remplacer mon 12mini :smiley:

Edit: j’ai lu trop vite, c’est le max :sweat_smile: j’ai peur que le gap mini/max soit trop grand

Ah ben… trop tard :rofl:

Merci pour la reco. Ils le vendent 797€.

Je positionne mon tel à 700€. Il est hors garantie pour rappel mais tout est nickel. Pour le voir ou remise en mains propres je suis sur l’axe Toulouse Narbonne Perpignan. Un envoi est possible.

@Tpcforever plus grand c’est mieux. On s’y fait très vite. C’est pour ça que l’Air me branche bien.

1 « J'aime »

Si personne se positionne je pense qu’il intéressera ma femme qui veut changer son XR. But Kad was here first.

Bin @KaD va nous dire ce qu’il pense du prix. J’offre les frais de gruik pour la zone.

1 « J'aime »

L’état de la batterie est-il normal en 2 années d’utilisation ?

Edit : oui, entre 80% et 85% d’après une recherche Google.

1 « J'aime »

Ah ouais? j’ai juste un iphone 15 mais il m’affiche 97% de capacité maxi :scream:

Pense à l’allumer et l’utiliser de temps en temps :innocent:

4 « J'aime »

Je suis à 87% aussi , fabrication novembre 2023, donc c’est reglo en effet

Je laisse ma place si @Gratz le veut :slight_smile:

Ah ! Ben j’en parle à ma femme et je te redis @silicium

1 « J'aime »

Hop désolé je n’étais pas revenu vers toi, mais elle cherche exclusivement “sur facture” :frowning:

Acheté en Apple Store donc j’ai la facture. Anyway je vais fermer le topic j’ai été en boutique et les 17 ne me convainquent pas donc je garde mon pro.

1 « J'aime »

Why si ce n’est pas indiscret ?

Dans l’absolu le 17 ne te convient pas, ou le neuf ne vaut pas le coup et coût pour un delta de fonctionnalités avec le 15 pro max que tu n’estimes pas si intéressant ?

(En tout cas j’ai lu que les 17 pro ne valent pas le coup et coût par rapport à un 17).

Le delta ne se justifie pas pour moi. Le 17 a l’air très bien si ton iPhone est ancien et bien à la rue. C’est la machine que je conseillerai à tout le monde.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, provenant d’un iPhone 15proMax , le gap après 2 ans et l’iPhone 17pro est pas ouf .
Je compte pas changer de sitôt de mon côté. Mais là, je ne vois pas le truc qui me ferait changer d’iPhone.
Enfin AMHA