Le téléphone est lui nickel. Je mets pas de photo il peut pas se photographier lui même mais j’ai un historique ancien sur GZ…vous me croirez sur parole
Voilà l’état de la batterie en toute transparence :
Je positionne mon tel à 700€. Il est hors garantie pour rappel mais tout est nickel. Pour le voir ou remise en mains propres je suis sur l’axe Toulouse Narbonne Perpignan. Un envoi est possible.
@Tpcforever plus grand c’est mieux. On s’y fait très vite. C’est pour ça que l’Air me branche bien.
Acheté en Apple Store donc j’ai la facture. Anyway je vais fermer le topic j’ai été en boutique et les 17 ne me convainquent pas donc je garde mon pro.
Dans l’absolu le 17 ne te convient pas, ou le neuf ne vaut pas le coup et coût pour un delta de fonctionnalités avec le 15 pro max que tu n’estimes pas si intéressant ?
(En tout cas j’ai lu que les 17 pro ne valent pas le coup et coût par rapport à un 17).
Le delta ne se justifie pas pour moi. Le 17 a l’air très bien si ton iPhone est ancien et bien à la rue. C’est la machine que je conseillerai à tout le monde.
Je suis d’accord, provenant d’un iPhone 15proMax , le gap après 2 ans et l’iPhone 17pro est pas ouf .
Je compte pas changer de sitôt de mon côté. Mais là, je ne vois pas le truc qui me ferait changer d’iPhone.
Enfin AMHA