[VENDS] iPhone 6s 64 Go Rose Gold

Hello la zone,

Je vends l’iPhone de ma femme qui prend la poussière depuis quelques semaines (voire mois…) suite à son passage vers un iPhone 8 Plus.

La bête est en presque en parfait état, et ça rend sa tarification pénible. J’explique :

  • Look nickel
  • Batterie neuve changée chez Apple le mois dernier
  • Vendu avec câble et chargeur neufs
  • Le tout dans la boîte d’origine
  • Coque Apple silicone + Bumper K1 avec.

MAIS :

  • Pas de casque
  • fêlure sur l’écran en haut à gauche. Elle n’impacte pas l’usage et la batterie a été changée malgré ce problème (non, Apple n’oblige pas à changer l’écran si c’est jugé mineur et que vous êtes un minimum souriant :wink: )

BREF. Les photos seront plus parlantes, je vous laisse décider.

Prix zone : 250 euros. Comme ça, vous avez de la marge si vous voulez changer l’écran tout de suite ou dans un an. Si l’écran vous dérange pas, win pour vous, ça fait un iPhone ultra performant à un tarif abordable.

Hello,
Pas mal interessé, tu peux l’envoyer ou tu préfère privilégier un échange en main propre (au quel cas, je laisse la place)?

Tu es dans quel coin (en main propre c’est plus facile ofc mais why not).

Sur Lyon, je vais check mes déplacements sur Paris a venir mais je penses pas qu’il y en ai.

Intéressé aussi. Je suis sur Paris, possible d’y jeter un œil ?

Yep of course :slight_smile: Si @Ewi passe sur paris, j’avoue que je vais privilégier un remise en main propre (sorry @Ewi) avant d’opter pour un envoie.

np, mon prochain passage a Paris est dans plus d’un mois, vois avec @LeRige du coup :wink: . C’etait plus l’occaz que la nessecité de changer mon vieux WP.

1 « J'aime »

Ca roule, je te te (vous) tiens au jus ! Je te DM @LeRige :slight_smile: