Vends iTrip pour iPod Mini

Après la vente de mon iPod hier, je modifie mon topic pour passer à la vente de mon iTrip seul.
C’est donc LE petit accessoire qui vous permettra d’écouter votre iPod en voiture sans brancher de fils; de diffuser votre musique préféré sur n’importe quel poste de radio.
La référence des transmetteurs FM pour iPod, au design fait pour l’iPod mini (il est dans la continuité de l’appareil même). Avec tout pleins de fréquences possibles et un réglage ultra simplifié par playlist.
Il est en vente en main propre toujours entre Metz et Luxembourg, et Nancy et le sud-est de la Belgique (oui je fais une grande zone). Et en colis vpc pour les autres.
Le prix est de : 30euros, boite, facture, comme neuf.

Une chtite baisse à 230euros.
Ouvert à des propositions sympa.

C’est parce que tu as craqué pour le Nano c’est ça ?
Non mais sérieux, garde le bien ton mini hein! Il sera un peu plus unique comme ca …
Sinon, 200€ me semble une bonne affaire (cela dit ça ne m’intéresse pas, j’ai le même version silver), car 230€ avec iTrip gratuit…

Cela dit, je serais intéressé par l’iTrip, me concerant :P" . J’habite en Pelchique, pas loin de chez toi, y’a moyen de se faire un petit deal.

Tiens moi au fil :stuck_out_tongue:

Même pas de craquage pour le Nano, c’est juste qu’il m’est inutile en fait. Et bon autant ne pas le laisser dormir à coté de moi…
Pour l’iTrip pas de soucis de vente seule. Je te contacte par MP.

120 ?

[quote name=‘Chrisman’ date=’ 19 Sep 2005, 03:38’]120 ?
[right][post=“398857”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Excusez-le, le Champomy lui monte à la tête =/

Ou alors, il a glissé sur le clavier en voulant écrire 210 :P" …

120 ce serait abusé. Mais on peut toujours discuter Chris.

Et un ptit up pour la vente de mon iTrip, tout pas cher pour le must have de l’iPod.