[Vends] Jeux Wii, manettes GC sans fil, MKDD sur GC

Hello à tous. Les temps sont durs et j’ai pas mal besoin de sous en ce moment, je me suis donc décidé à me séparer de quelques jeux auxquels je n’ai plus le temps de jouer. B)

Je revends donc :

  • Le lot suivant : 2 wavebirds comme neuves (utilisées une dizaine d’heures tout au plus) avec boite, notice + Mario Kart Double Dash sur GC comme neuf également. 70€ fdpout le lot (ou 80€ fdpin). Lot indissociable. C’est le parfait pack pour le possesseur de Wii qui n’en peut plus d’attendre un éventuel Mario Kart sur Wii B)

-> Wavebird vendues, il reste Mario Kart pour 15€

  • SSX Blur sur Wii
  • DBZ Tenkaichi 2 sur Wii toujours -> vendu

Les jeux sont en très bon état, avec boite et notice
[b]
Prix des jeux:

  • 35€ fdpout
  • 40€ fdpin[/b]

Remise en main propre possible sur Nanterre / Paris / La Défense. Jeux en vente sur d’autres forums et sur Priceminister.

Y’a vraiment pas moyen de dissocier les wavebird de Mario Kart? Car mario kart je l’ai déjà et il me manque quelques manettes game cube là…

Oui pourquoi pas, mais il faut que je regarde combien je pourrais tirer de MKDD seul. Je jette un coup d’oeil aux prix du net et je te dis quoi B)

Mince j’allais poser la meme question.
Bon, la réponse m’interesse aussi B)

Sacrilege, MKDD, c’est Mortal Kombat Double Dragon !! ben ouais.

Bon alors je peux faire 55€ les 2 Wavebirds, en vendant 15€ Mario Kart. A vous de jouer si vous êtes intéressés

Ok je prend les 2 wavebird et suis sur Paris, PM

Ok elles sont à toi, PM répondu B) Sinon DBZ est déjà vendu sur Priceminister, je mets donc à jour le 1er post

Tout est vendu, merci à un modo de locker le thread B)