[ VENDS ] Magazines jeux vidéos

Pour une question de place, il faut que je me débarasse de magazines. Comme je veux qu’ils aillent entre de bonnes mains (celles de passionnés qui en prendrons soin), je décide donc de les vendre. Je vais y aller par étape, car je ne sais pas encore si je vais me séparer de tout. Je mettrai la liste de magazines à jour progressivement.

Voici la liste :

  • PC Force n°1 à 11 (parfait état)
  • Generation 4 n°15 à 127 (état variable selon ancienneté)

Je sais ce qu’il manque aux jeux vidéo : un vrai musée irl :stuck_out_tongue:

S’il y a des Tilts ou des Joys à venir, je pose une option… :stuck_out_tongue:

Hop, je remonte le topic et j’en profite pour préciser que je préfère donner les magazines en main propre. Car bien sûr, ça pèse lourd tout ça ! Pour info, j’habite dans le Nord (Valenciennes). Il n’est pas exclu que je descende sur Paris, mais je ne sais pas encore quand. :stuck_out_tongue:

Marmottas : Euh… oui pour quelques vieux Joys (je dois faire le recensement). Pour les Tilts, c’est vraiment si je n’ai plus le choix (j’ai presque la totale). :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Je suis intéressé par les Gen4 (jusque N°30) et qqs TILT, et si possible des premiers JOYSTICK (jusque N° 15

ferauxpie@hotmail.com

[quote=“Tomma, post:1, topic: 28001”]Pour une question de place, il faut que je me débarasse de magazines. Comme je veux qu’ils aillent entre de bonnes mains (celles de passionnés qui en prendrons soin), je décide donc de les vendre. Je vais y aller par étape, car je ne sais pas encore si je vais me séparer de tout. Je mettrai la liste de magazines à jour progressivement.

Voici la liste :

  • PC Force n°1 à 11 (parfait état)
  • Generation 4 n°15 à 127 (état variable selon ancienneté)
    Je sais ce qu’il manque aux jeux vidéo : un vrai musée irl :P[/quote]

Bonjour, moi je suis intéressé par les Génération 4 après le 87 (les autres en dessous, j’ai déjà).
Merci : tnoise79@yahoo.fr