[VENDS]Mangas

Voila, comme ça me prends un peu trop de place, je vends mes mangas a 2€ le book.
A savoir:

Naruto 1 à 23
Bleach 1 à 22 [réservé]
Gunnm complet (1 à 9) et Last Order 1 à 7 [réservés]
X 1 à 18
Kenshin (complet, 1ère édition, 1 à 28) + guidebooks 1 et 2

Si y’a des intéressés dans le coin, PM. L’option colis n’est pas mise à l’écart.

Edit:J’oubliais, je peux aussi remettre en mains propres au niveau des gares de Douai ou Lille-Flandres.

Je suis très intéressé par les Bleach. Je t’envois un PM dans les jours suivants pour confirmation.

Je serais intéressé par les Kenshins :D, je te confirme ca dans la semaine si ca te dérange pas ?

Too late… Intéressé sur les Bleach moizaussi… on sait jamais :smiley:

Et vu que je suis à peine réveillé, j’avais pas vu les Gunnm, depuis le temps que je me dis qu’il faut que je les prenne, c’est le moment où jamais, donc je suis aussi intéressé par les Gunnm + Last order.

Bon, petit récapitulatif:
Loderunner a reservé les Last Order,
lhooq demande les Bleach,
Gratz veut les Gunnm (+Last Order si Lode se désiste,+Bleach si lhooq renonce également),
et 1024*768 veut les Kenshin (ça se prépare, donc peut-être trop tard pour d’autres).
J’aimerais confirmation, s’il vous plait.

en attente des réponses des autres gens.

démontre toujours son envie pour son idée initiale : Bleach + Gunnm

:smiley:

Et à défaut, je prendrais juste les Gunnm, je confirme :smiley:

flute, trop tard …

Je suis interessé par les Gunnm + last order et les kenshins …
Si tout le monde se désiste :smiley:

Bon ben si d’ici dimanche j’ai pas de réponse des gens sus-cités, je passe les Gunnm/LO et Bleach à Gratz, et les Kenshin à cben76.

fear Loderunner

fear lhooq

:smiley:

[quote=« Gratz, post:9, topic: 50941 »]fear Loderunner

fear lhooq

:D[/quote]

Non, mais pour moi, c’est bon.
J’ai pas les finances à me faire des cadeaux, ces jours-ci. Je les cède de bon coeur.

Je pensais pas faire peur à ce point comem :smiley:

Si le cid veut bien attendre y’a pas de soucis pour moi hein, spa grave :smiley:

lhooq vient également de se désister, et comme j’ai plus de nouvelles de l’ami 1024, je switche donc à Gratz & cben76. On continue en PM, si vous le voulez bien.

Brocante en cours chez moi, je met donc les Kenshin/Naruto/X en suspend pour la journée. (Je garde le pack pour Gratz, mais j’aimerais que la Poste se bouge un peu le cul, c’est au point mort tant qu’ils me livrent pas son chèque, faitch’)

Edit:Keud la brocante, le tout est re-dispo.

C’est bien casse-bonbon effectivement. J’vais finir par en renvoyer un, mais ça m’embête un peu de pas savoir où il est rendu =/