[vends] MBpro 17 pouces mid 2010

je revends mon macbookpro mid2010 because je vais en changer

processeur core i7 2.66ghz
mémoire 8 GB
dur de 500 Go 5400tr/min il est sous snow je remettrai le dur d’origine et le mettrai à blanc.
cg nvidia GT330M
Ecran Écran panoramique antireflet haute résolution du MacBook Pro 17 pouces
clavier us
il en est a 274 cycles de charge et décharge et est à 96% de vie.
plus sous garantie très bon état un seul petit coup sur le palmrest.

J’ai vu sur le net et je trouve en gros un bon 1600 euros,1200euros ce prix est négociable

la bête est visible dans le 78 et donc remise en main propre.

en fait en faisant bien le tour du net le prix est trop haut donc 1200 euros :slight_smile:

Ca pourrait m’intéresser pour remplacer le Macbook Pro 13 pouces de ma copine qui commence à subir les assauts du temps (cf. le post où je dis que son disque dur est mort ^^). Deux questions :[ul]
[li]elle joue un peu sous mac (WoW, Wakfu, etc.), qu’est-ce que ça donne la GT330M si tu sais ?[/li][li]est-ce qu’il serait possible d’avoir une photo ou deux pour voir l’état général si ça ne t’embête pas ?[/li][/ul]
Edit :

OK pour le jeu ça va peut-être pas le faire finalement. Je sais que c’est une excellente machine pour bosser, mais j’avais un peu surestimé le GPU.

alors pour le jeu wow pas de pb mm SW le dernier mmo a la mode passe bien sur une partoche native sous win7 bien évidement pas a fond HD tout ça mais en middle setings ça se passe bien.

y’a aussi pour gagner de la puissance le fait de coller un bon ssd ça change la vie (ce que j’ai fait mais je ne le vends pas avec).

j’oubliais pas de pixel mort etc…

Je vais en toucher un mot à la miss. Faut voir aussi si 17 pouces elle va pas trouver ça trop encombrant. Si quelqu’un te fait une offre n’hésite pas à le faire passer en priorité.

vendu on peut fermer le sujet