Vends moniteur Sony 19 puces Tube

Ben voilà, tout est dit…
Trêve de plaisanterie, c’est un GDM-400PST ( gamme pro, donc ) en parfait état - livré dans son carton, c’est dire - avec notice et cables ; il peut être alimenté par 4 BNC, mais je ne fournis que le cable VGA.
Il a un petit peu plus de cinq ans, et je l’ai entretenu comme mes yeux ( d’ailleurs c’était un peu mes yeux ).
Il est à emporter dans le 18ème arrondissement, pour la modique somme de 350 €.
En prime, la maison vous fait cadeau d’une petite tablette graphique Wacom Penpartner ( port série ) en parfait état de marche, avec ses drivers.
Cause : achat d’un écran plat, sinon il est toujours nickel en utilisation.
Je voulais dire 19 pouces, bien sur - grmblll, pas possible de rectifier les titres !
Ce message a été édité par Lelolo le 23/09/2003

Je veux pas etre chiant mais carouf vend le hiyama 19 pouces à 159 euros neuf

youp , Silka , un pti pm pour que tu m’indiques le carouf qui fait ça ?
on va pas faire de pub ici , on va se faire couper les trackboules sinons …

bah c’est tous les carouf ou auchan now tu me mets le doute.
Mais c’est une grande surface j’ai recu la pub par la poste dans leur catalogue. J’ai haluciné.
Si je suis pas allez à la poubelle selective je te retrouve ca mais c’est un produit d’appel seulement 4000 unités.

[quote]youp , Silka , un pti pm pour que tu m’indiques le carouf qui fait ça ?
on va pas faire de pub ici , on va se faire couper les trackboules sinons …[/quote]Bah, pour ce genre de bon plans il n’y a pas de mal à faire un peu de pub, hein

C’est comme les offres manga distribution, on en parle librement et si ça peut être utile à tous les geeks il ne faut pas hésiter !

ah ok

donc mes trackboules ne risquent rien !!

Jvai lorgner les pubs qui trainent dans ma boite aux lettres alors !

Oui epluche les c’est defois une vrai mine.
Moi je les matte au chiotte apres je les jette.
Lecteur DVD de salon compatible MP3 decodeur DTS à 49 euros
bref c’est la fete en ce moment.
Mais je crois bien que c’est carefour qui l’a fait

Si c’est le cas, je suis vert, j’ai regardé les prix du marché sur des sites de vente d’occasion, et je pensais être assez juste ; j’ai acheté la bestiole 8 000 F il y a 5 ans…

Je me disais que vous vouliez tous des écrans plats, ou que septembre était un mois un peu rude pour faire des achats ( retour de vacances, impôts, tout ça )

Merci de m’éclairer et de me dire ( pour ceux qui pourraient être intéressés ) le prix qui leur semble " honnête ", sachant que pour le moment je n’ai pas passé d’annonce ailleurs, et que je n’ai pas la mentalité d’un marchand de tapis !