[VENDS] Moto Guzzi

Bonjour les gens,

Comme le titre l’indique, je vends ma moto.

La moto : Moto Guzzi Nevada 750 IE, année 2005, 16000 km. Première main. C’est une bonne moto, très accessible aux débutants, qui permet de se faire plaisir en restant à des vitesses autorisées, grâce au bicylindre en V (ça pousse mais n’espérez pas monter au dessus de 180). Elle est très facile à conduire, la position de conduite est un compromis entre le custom et la position normale d’une moto, à savoir que les pieds sont dans le prolongement du corps et pas tout en avant comme sur une harley-like. Pour info je suis allé jusque Sarajevo avec elle.

Les équipements : Pare brise + sissy bar guzzi + U (avec attache) + pare carter.

L’état : Bon état. Elle sort de révision des 15000 km. Pneu arrière neuf. Sauf voyages, elle a toujours dormi dans un box à l’abri des intempéries. Jamais tombée.

Les raisons : Pour moi la moto, ce sont de grands voyages en France ou à l’étranger. Ces temps-ci d’autres projets étant en cours dans ma vie, je ne planifie pas de voyage dans les années qui viennent, et j’aurais un peu plus besoin de sous.

Le prix : 3500 € prix d’ami, à négocier.

La moto est dans un garage à Nantes.