[VENDS] NAS, CG et boîtier multimédia

Sachant que tu vends le lot 150 Euros complet, je te propose 50 Euros. J’attends ton retour ou ta contre-proposition.

Je suis également sur Paris, je te propose un RDV avec paiement en espèces.

Nouveau ou pas nouveau, je ne vois pas le rapport… Je ne vends rien, je souhaite seulement acheter si tu veux bien vendre.

Concernant le prix, j’ai vu un QX9650, une carte mère DX48BT2, 4Go PC-10666, un Corsair H40 et une alim ENO-5010GH partir pour 100€ sur un site de vente par région sans enchères. Je n’ai pas été assez rapide.

Tape “Carte mère Intel + Core2 Quad extreme + DDR + Alim” sur google (1er réponse sur FIreFox) et regarde en cache.

Petit up !

Si le DVICO est mkv HD compliant, je prend. Par hasard, il n’aurait pas le tuner TNT HD avec ? (on peut toujours espérer)

Non, le tuner n’est pas fourni…
Et pour les mkv, je ne sais pas ; si tu as le temps d’aller jeter un oeil dans les spécifications… (je suis en ouacances et je me connecte par très courtes durées)
Il a a priori le dernier firmware de quand je m’en servais, qui devrait être le dernier tout court étant donné la date de dernière release.
Edit : pour les mkv HD c’est oui, c’est officiellement annoncé.
J’ai récupéré deux firmwares officieux ; 1.7.11 et 1.7.15 si tu veux les tester.
Ils améliorent des éléments avec les mkv entre autres mais perdent le décodage dts par rapport au dernier ooficel (1.4.52).

De mémoire le 6500 lisait les MKV sans soucis y’a de ça… 2-3 ans, en 1080p/AC3.
Donc ça devrait toujours le faire, surtout avec des firmwares pas trop poussiéreux :slight_smile:

Moui, le problème est que j’ai pas mal de MKV avec piste DTS, du coup soit j’utilise un firmware pas top mais qui lit tout, soit je ne peux plus lire une partie des fichiers. 

Je pense que dans le doute, je vais passer mon tour. Pas envie de me battre avec le matos.