[Vends] Nexus one

J’ai acheté un nexus one sur qoqa jeudi puis on m’en a offert un hier. Je me retrouve donc avec deux nexus one. Je vous vends celui de qoqa dès qu’il arrive (vers le 26) à 750.-CH soit 500�?� (tout neuf dans sa boite, même pas ouvert).
A remettre en main propres dans les environs de Lausanne (pas envie de m’emmerder avec des fdp).

La Malaisie, c’est à côté, non ? =)

Désolé… C’est pour te faire un petit up !

Ca y’est, je te hais… :smiley:

Je peux toujours l’envoyer, mais les fdp seront à votre charge.

Dadal :smiley:

Mais il est si bien que ça, ce téléphone ? �? l’usage et tout, ça va ? L’autonomie ?

Moi j’attends l’offre SFR :smiley:

En plus ça va coïncider avec la fin de mon abo Orange _

Le problème des anciens téléphones android était leur réactivité. avec le nexus one ils ont vraiment corrigé le tir. Ils n’ont plus à rougir face à l’iPhone. Au contraire.
Pour ce qui est de l’autonomie, faut pas se voiler la face, ca n’a jamais été le point fort de tous les smartphone. Sans faire le débile il tient 2 jours sans soucis.

Super téléphone ! J’en suis très satisfait, cf. mon blog.

L’autonomie, environ 2 jours (et une nuit), sur une utilisation normale / légère : donc pas de film pendant 1H30 / jour dans le métro. Des appels, des SMS, lecture des emails, et des news sur le portable, et un peu de musique.

Quant à l’usage : très bonne ergonomie (sauf ce p*$$tain de bouton power), plein d’applications sympa, « Google Touch » et plutôt réactif. Presque aussi fluide qu’un Iph0ne.