Vends nintendo ds lite noire

Bonjour je m’appelle alexandre je sui s nouveau sur ce forum :

je voudrais vendre ma nintendo ds lite noire qui est en très bon état (encore sous garantie pendant 7mois) avec 3 jeux : mario kart, ridge racer et goldeneye + accessoires : sacoche de transport + lecteur de carte SD bigben + stylets + chargeur … Je vend soit le tout soit au détail. y aurai t-il des personnes intéréssées. je vends le tout dans les 150 euros mais négociable sans problèmes. a remettre en main propre où a envoyer par colis au frais de l’acheteur. je peut me deplacer sr paris et en banlieue si necessaire

Il faudrait que tu ailles vite te présenter et faire bonne figure sinon tu risques de mal finir B)

qu’est ce que tu ve dire par là ? desolé je suis tout nouveau sur le site donc je ne sais pas encore comment il faut faire

Disons que, les petites annonces en tant que premier message son assez mal vues.

ah ok merci du conseil

Bienvenue sur Geekzone.
Tu devrais aller lire la FAQ, car ce site n’a pas pour vocation premiere d’etre un site de petite annonce. D’ou la remarque des posts precedants.
Je laisse les modos decider de si cette anonce est recevable ou non.

En attendant, tu devrais peut etre preciser deux-trois petits trucs important : le prix, et si tu preferes une remise en main propre ou non (et donc ta localisation), et donc si le prix est fdpin ou out.

[quote=“cben76, post:6, topic: 45254”]Bienvenue sur Geekzone.
Tu devrais aller lire la FAQ, car ce site n’a pas pour vocation premiere d’etre un site de petite annonce. D’ou la remarque des posts precedants.
Je laisse les modos decider de si cette anonce est recevable ou non.

En attendant, tu devrais peut etre preciser deux-trois petits trucs important : le prix, et si tu preferes une remise en main propre ou non (et donc ta localisation), et donc si le prix est fdpin ou out.[/quote]

ok

j’ai rajouter les précisions dans l’annonce de départ

[quote=“alek654, post:1, topic: 45254”]Bonjour je m’appelle alexandre je sui s nouveau sur ce forum :

je voudrais vendre ma nintendo ds lite noire qui est en très bon état (encore sous garantie pendant 7mois) avec 3 jeux : mario kart, ridge racer et goldeneye + accessoires : sacoche de transport + lecteur de carte SD bigben + stylets + chargeur … Je vend soit le tout soit au détail. y aurai t-il des personnes intéréssées. je vends le tout dans les 150 euros mais négociable sans problèmes. a remettre en main propre où a envoyer par colis au frais de l’acheteur. je peut me deplacer sr paris et en banlieue si necessaire[/quote]

Dehors.

J’adore faire mon méchant autoritaire alors que, en soi, j’en ai totalement rien à foutre. B)

Au niveau d’IPB, ne serait-il pas possible d’autoriser la création d’un nouveau sujet dans le forum Petites Annonces uniquement si on a plus de 50 messages ? Ca résoudrait ce “problème” une fois pour toute.

Salut,

1/ Serait-il possible d’avoir une photo de la bestiole (en particulier l’ecran tactile) histoire de voir son état
2/ Et sans les accessoires (juste la nds lite et son chargeur) tu la lacherais à combien ?
3/ Si c’est pas indiscret, raison de la vente ?
4/ T’as une facture (histoire de pouvoir faire jouer la garantie si besoin était) ?

A+

[quote=“gnocchi, post:11, topic: 45254”]Salut,

1/ Serait-il possible d’avoir une photo de la bestiole (en particulier l’ecran tactile) histoire de voir son état
2/ Et sans les accessoires (juste la nds lite et son chargeur) tu la lacherais à combien ?
3/ Si c’est pas indiscret, raison de la vente ?
4/ T’as une facture (histoire de pouvoir faire jouer la garantie si besoin était) ?

A+[/quote]

je peut faire une foto de la ds et je te l’envoi, sans les accessoires je peut te la vendre entre 90et 100 euros. Je la vend parce que je ne suis pas un très grand amateur des consoles portables et que je ne m’en sert que très rarement. et oui j’ai une facture darty. elle est encore garantie pendant 7 mois. ps : l’écran tactile est en très bon état comme toute la console. je m’en suis très peu servi

le problème c’est pas les cinquantes message, c’est une certainte durée d’inscription non?
ensuite, si ya un intéressé… pourquoi virer le message?
enfin, c’est amusant, du temps de Bethoveen04 y avait un sacré bashage à chaque faute d’orthographe, y en a qui s’étaient fait remonter les bretelle si j’me souviens bien.
à moins que je ne comprenne pas le truc, soit vous êtes modo, et vous pouvez bloquer, soit vous êtes pas modo, et vous le prévenez, sans forcément flooder le truc, non?

C etait l idee initiale … Mais bon c est comme ca les choses changent…

Maintenant, il faut voir que certaines personnes browsent le site sans etre enregistre pendant longtemps…

Koubiak

[quote=“alek654, post:12, topic: 45254”]je peut te la vendre entre 90et 100 euros.[/quote]Trop cher pour moi, tant pis B)

bon en temps normal ce thread aurait degagé dans la seconde, mais comme il semble interessé du monde je le laisse vivre.
(en tout cas le temps de ma periode d’essai, hein Gnocchi B))

Ouais, j’attends les soldes pour sa NDS Lite

Uhuh, marrant.

Ok je préviens les urgences pour la rééducation de la rotule… B)