Donc je vends OFFICE XP PRO jamais servi encore dans l’emballage, publisher 2002 est fourni avec.
152 €
voila
Donc je vends OFFICE XP PRO jamais servi encore dans l’emballage, publisher 2002 est fourni avec.
152 €
voila
heu bon je previens d’abord c’est juste pour ne pas mourrir au fond des abisses du forum :
UUUP !!!
[Edité le 26/10/2002 par Baphomet]
pour les etudiants c’est la standard, donc absolument pas la pro ( et prof ça veut pas dire professionel, mais professeur :jesors: )
et c’est TRES TRES loin d’etre le meme prix, avant de lancer une polemique, renseigne toi…
check here :
envoie lui un mail, ou un coup de fil…
Je sais pas !! Et je peux pas lui demander car il est à Paris et moi à Orléans
et t’as eu quoi dedans pour ce prix là???
detaille les softs
Je sais pas, mon père qui est prof, là eu à 1000 ff en version pro. La version etudiant et prof sont bien les mêmes ?
c’est pas la meme ça c’est la pro, pas la etudiant, et en plus y’a publisher avec, donc on parle pas du meme produit.
Tu va à la fnac ou à hypermédia ou un endroi dans le genre et, si tu est prof ou étudiant, tu demande la version étudiant qui est beaucoup moin chère !!!
[Edité le 13/10/2002 par fuky20]
juste une question, tu le trouve ou pour ce prix ?
Sinon sont offre m’aurai bien interressé !!!
ben je suis content pour toi, en meme temps ça en feras plus pour les autres… :nuts:
C’est interressant ton offre mais je peux l’avoir au même prix en prix étudiant !!!
Désolé !!!
C’est la version française bien sur, pour Hadryen si tu veux qu’on s’arrange, genre paiement en plusieurfois, y’a pas de soucis, je suis pas chien.
put1 c vrai que c pas tres cher 152 €( c toujours plus que le rpix d’une version pirate mais faut savoir ce que l’on veux…) 952€ a la fnac en complete sans publisher 2002 ou 455 € en maj… c cher… trop pour moi … meme la version etudiants (181€ c pour les etudiants de HEC… )
US ou Fr ???
heu c’est pas du fllood, je fais juste un p’tit up
Par contre pour la 404 j’en ai qu’une… heuu OK j’arrête
Je le note : Baphomet : sérieux.
[Edité le 9/10/2002 par Moktar]
je revends parce que e n’en ais pas l’utilité voila tout, j’ai eu une opportunité, j’en ai 4 qui n’ont jamais servi…sinon merci a mappoule de sa confiance
donc les quatres premiers a se manifester auront donc la meme opportunité.
Petite question : pkoi cette revente?