VENDS ordinateur portable Gericom X FORCE

VENDS ordinateur portable Gericom X FORCE
P4-M 1.8Ghz
256Mo DDR
30Go
GForce 4
14.1 TFT
3 USB2 + FireWire + CompactFlash
SVideo + VGA
DVD-CDRW (graveur 16X)
Vendu avec la batterie longue durée (4h30 d’autonomie)
plus une carte réseau WiFi USB et une sacoche de transport Samsonite.
Très bon état, de préférence sur la région Lorraine en main propre sinon ben on s’arrangera

Tout ca pour la modique somme de 900€ …

ps: pour des photos n’hésitez pas à demander j’en mettrai des wagons !

As-tu des photos justement ?
(ça pourrait intéresser un pote)

Et sinon, l’éternelle question : pour quelles raisons le vends-tu ?

Alors réponse a ta question, je le vends car je veux m’acheter un iBook, voila tout simplement, je switch vers les mac (meme si je garde un pied vers les pc avec mon serveur…)
Pour les photos je suis en train de les upper sur http://hoplaa.net/pics/ordi/
voili voilou, et sinon ton “pote” habite dans quel coin ?

Est3ban, a quelques jours pres… trop tard… je suis dégouté

et moi encore plus !
Ce message a été édité par est3ban le 06/10/2003

Moi je trouve que c’est une bonne affaire et forcément les photos c’est tout de suite plus vendeur…
Pour ma curiosité perso , la GeForce 4 elle a sa RAM dédiée?
Tu l’as testé en 3D/jeux ton portable ? il se défend?

Bon sinon autre question rien à voir : le pepsi citron, c’est bon?

Alors oui je l’ai testé sous la plupart des jeux actuels, et franchement il se défend vraiment pas mal, les démos de XIII sont tres fluide, UT2K3 également et ET aussi, meme s’il ne faut pas trop charger la charrette en options cela reste tres agréable  visuellement parlant.
Oui les GForce 4 Go ne sont équipées que de mémoires dédiées, dans mon cas 32mo de DDR.

Et pour finir, le pepsi twist, car tel est son nom, c’est tres bon bien meilleur que le coca lemon qui reste désesperement light…
Et  puisque c’est une bonne affaire, car oui s’en est une ! Parlez en à vos amis, pour un envoi sécurisé par la poste, il faudra rajouter les FDP d’ups ou dhl en plus du prix…

Complètement hors sujet mais : t’as des problème de ping avec ta connexion cable@wanadoo ?

Je suis de Marly et j’ai que des merdes (et maintenant j’ai des déconnexion aléatoire)

Ouais ca m’interesse vraiment…

En plus je suis alsacien donc on peut se demerder pour se voir et eviter les frais postaux…

EDIT: PAS LA PEINE DE CONTINUER LE THREAD? IL EST DEJA VENDU…

Ce message a été édité par BadAcid le 07/10/2003

deja vendu ??? a qui ??
Badacid ? tu es alsacien ? mon frere vit a Selestat… si on s’arrange bien, comme il vient sur metz le week end prochain il embarque le portable avec lui…
envoi moi ton numéro par mail : est3ban@wanadoo.fr ou bien joint moi sur irc

ps: sinon Spook moi je n’ai aucun soucis, le ping est excellent (je suis a vallieres) et aucune déco…
ps2: ce serait ptet pas mal d’organiser une IRL pour les messin mosellan, lorrains…

[quote]deja vendu ??? a qui ??

Ben a moi?

ps2: ce serait ptet pas mal d’organiser une IRL pour les messin mosellan, lorrains…

Et nous les alsaciens on sent le Leverwürst?? (Saucisse de foie (putain c’est trop bon ca!))[/quote]

maiiiiiiis non j’ai de la famille en alsace alors si je me mets a critiquer les alsaciens je suis mal , treeeees mal !
je t’ai MP et mailé mon bon BadAcid

Ben déja que t’est un peu maso de passer sous MAC…

nan j’deconne hein les notebook 17" son excellents…mais bon c’ets du mac…

Je t’ai laissé un message sur ton portable…

il est vendu alors ou on peut encore postuler?

il est surement vendu a BadAcid , j’attends sa confirmation par téléphone tout a l’heure… vive Cafzone, je ne remercierai jamais assez Caf d’exister, et les membres de Cafzone de participer a cet élan de géné… bon stop normalemen il est vendu