Cause double emploi avec un nouveau téléphone qui m’offre des fonctions d’agenda, carnets d’adresse, notes que ne me permettait pas mon ancien portable, je vends mon Palm Zire.
Petit descriptif de la chose :
Processeur Motorola MC68EZ328 16 MHz
2Mo de RAM (suffisant pour des centaines de RDV, des contacts et quelques logiciels)
Ecran: 160x160 pixel N&B
Palm OS 4.1
Manuel, CD, câble hotsync, stylet, pochette protectrice plastique origine et ZIRE.
Applications d’origine de gestion et de synchronisation
Compatible: Win 9X, ME, XP; Mac OS 9 & X
Je vous en demande la modique somme de 40€ frais de port compris (soit 50% du prix neuf hors frais de port ici).
Je précise que ce Palm acheté au mois de janvier 2004 (le 5 précisément) est encore sous garanti jusque janvier 2005.
Pour ce prix je vous fait un CD de sauvegarde des applications que j’avais rajoutées et que j’utilisais (essentiellement freeware).
RZGuru> Non cela ne me dérange pas. Au contraire, je te remercie de ton initiative. Maintenant si quelqu’un sur la Cafzone est intéressé, il est prioritaire (communauté tout ça ). Mais merci en tout cas.
Oulah malheureux sur eBay on trouve pas une TI-89 à 70-80 euros, d’ailleurs on en trouve pas, j’y ai déjà pensé mais bon…
Je l’avais mise en vente sur un site ( www.priceminister.com ) à 110 euros (comme tous les autres ) car état neuf, piles neuves, cd, cable, notice, programmes fournis, et j’avais trouvé un acheteur, seulement un petit probleme avec une precedente vente me pousse à être mefiant envers ce genre de site (autant s’être fait arnaquer 15-20 euros, c’est chiant mais pas dramatique, que 110 euros c’est une autre histoire).
La calculette est de 2002 et m’a servi à passer le bac cette année-là… depuis… elle est dans son tiroir, mais j’ai besoin d’argent donc je la revends (sans la brader pour autant).
Donc si ça t’intéresse Clad… je t’ai envoyé un pm, les frais de ports sont compris, en suivi à ce prix là.