[VENDS] [Paris] Ecran CRT Mitsubishi 19"

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d’emménager dans un petit appart et je me suis payé un LCD pour nouel. Je me retrouve donc avec mon magnifique Diamond Pro 93(0?) SB sur les bras. Il est bien, mais il prend beaucoup de place et c’est ce qui me manque.

Je vous le cède donc contre euh… je sais pas trop combien ça vaut en fait… Ici ils indiquent 157€ mais bon je le cède à 120 90 € !!.

Par contre je suis sur la région parisienne et non motorisé… donc il faudrait passer le chercher chez moi (montrouge, banlieue sud, au niveau de porte d’orléans).

ps: d’un coup j’ai un trou, je sais plus si c’est 930 SB ou 93… je crois bien que c’est 93, mais je vérifierai ce soir.

Je le brade à 90 €, mais je descendrai pas plus bas. Si ça intéresse personne je me l’amène au taff pour remplacer la bouse que j’ai en ce moment et puis c’est marre !

Toujours pareil : ce serait cool de passer le prendre, c’est bien le 93SB

75 € ! Unnnnnnnbelievable !

Un prix totally insane concocté pour TOI par l’oncle Legzo, parce que ça lui fait plaisir de te faire plaisir !

Allez débarrassez moi et faites vous plaisir, vous qui êtes pétés de thunes et avez une grande maison.

[quote=“LeGzo, post:3, topic: 44217”]75 € ! Unnnnnnnbelievable !

Un prix totally insane concocté pour TOI par l’oncle Legzo, parce que ça lui fait plaisir de te faire plaisir !

Allez débarrassez moi et faites vous plaisir, vous qui êtes pétés de thunes et avez une grande maison.[/quote]

Et si on est pauvre mais qu’on a une grande maison quand meme ? moi, perso, j’attends que tu le brades à 50€ !

je plaisante. B) j’ai un gros 17" chez moi que j’ai du arreter d’utiliser car trop lourd et trop profond.

bon courage pour ta vente / braderie… c’est ultra dur de vendre des crt de nos jours, tu en es la preuve…

Doud

Moi ca m’interesserais (meme a 100 euros) mais pff c’est bien trop loin de chez moi

J’en ai deja un comme ca, ca m’en ferait un de reserve et ils sont top moumoutes ces ecran (sauf que le mien a l’osd bloque et j’arrive pas a le debloquer malgre le truc dans la doc)

PS: ah merde c’est un 93… merde.

LoneWolf
75 euros d’ecran et 75 euros de transport… No Way. B)

[quote=“LoneWolf, post:5, topic: 44217”]Moi ca m’interesserais (meme a 100 euros) mais pff c’est bien trop loin de chez moi

J’en ai deja un comme ca, ca m’en ferait un de reserve et ils sont top moumoutes ces ecran (sauf que le mien a l’osd bloque et j’arrive pas a le debloquer malgre le truc dans la doc)

PS: ah merde c’est un 93… merde.

LoneWolf
75 euros d’ecran et 75 euros de transport… No Way. B)[/quote]
Rha ouais ça fait un peu loin quand même… En tout cas merci pour la pub B)

C’était quoi ton idée avortée à cause du 93 ?

Sinon y’a une possibilité que ma cop’s aille pas très loin de nantes sous peu, donc jte passerai un pti PM éventuellement pour voir si ça t’intéresse toujours.

[quote=« LeGzo, post:6, topic: 44217 »]Rha ouais ça fait un peu loin quand même… En tout cas merci pour la pub B)

C’était quoi ton idée avortée à cause du 93 ?

Sinon y’a une possibilité que ma cop’s aille pas très loin de nantes sous peu, donc jte passerai un pti PM éventuellement pour voir si ça t’intéresse toujours.[/quote]
aaah ouais ca peut.
En fait, il y a des differences entre le 93Sb et le 930Sb (que j’ai), il faut que je check. Si la difference est que c’est pas un diamondtron, la ca m’interesse plus :smiley:

Je check et je te dis ca aussi :smiley:

LoneWolf
Putain il est 23h30 B)

Il me semble que la seule différence est le taux de rafraichissement maximal.