[Vends] PC complet - Shuttle/LCD 17''/Enceintes/Clavier-Souris

Hello,

Je vends mon PC, pour switcher apple (je lorgne sur l’Imac 24 B) )
Voici ma conf :

• Un shuttle SN85G4 (3 ans)
  • Un Athlon64 3000 (3 ans)
  • 1 Radeon 9600 pro (2 ans)
  • 1Go RAM (3 ans)
  • Un HD SATA de 160Go (3 ans)
  • Un graveur DVD double couche (1 jour ^^, le vieux marchait plus je l’ai changé hier)
  • 1 écran LCD LG 17’’ (3 ans)
  • Des enceintes 2.0 Creative (2 ans)
  • 1 kit clavier/souris sans fil Logitech (3 mois)

Tout le matos est en excellent état, et d’un noir du plus bel effet B)

J’ai réinstallé windows XP SP2 + Office XP + Antivirus et tout windows update, l’ordinateur est prêt à etre utilisé par n’importe qui.
Je vends le tout (pas en pièces détachées) pour 500 € en main propre sur Paris/IDF

Salut,

T’as pas de carte graphique ? C’est un chipset sur carte mère ?

Sinon, en gros dans les 300 euros sous réserve de la carte graphique. (mon avis hein…)
Bonne vente B)

Vandal

edit: oups marqué dans le titre, 9600pro. je reste sur mes 300 euros en gros.
détaillage ci-après
3000+: 30 €
1 Go: 50€
9600pro: €
graveur: 15€
160Go: 25 €
soit 120 euros
reste le boitier, l’écran et clavier/souris/enceintes sacahtn qu’un lcd 17" se trouve aux alentours de 150 € neuf.

Je parle occaz, on est d’accord, hein B) Mais on peut toujours essayer plus, le marché recèle de bons plans.

300 pour un shuttle avec LCD ? Sans déconner ? moi j’aurais quand même dis un peu plus (genre 450)

Quel socket le CPU ?

Gulps 300€, ca me ferait mal aux fesses. J’aimerais bien en tirer au moins 500€
Je ne me souviens plus du chipset, mais c’est le premier sorti pour les Athlon64 (un truc en 7xx, pas 9xx)

[quote=“viewww, post:4, topic: 44279”]Gulps 300€, ca me ferait mal aux fesses. J’aimerais bien en tirer au moins 500€
Je ne me souviens plus du chipset, mais c’est le premier sorti pour les Athlon64 (un truc en 7xx, pas 9xx)[/quote]

400-450€ c’est un bon prix pour ce genre de machine mais c’est sûr que tu vas avoir du mal vu le prix des PC actuels.

Ca fait mal aux fesses mais comme dit olivarius avec le prix des pc actuels et leur équipement, dur dur.
Maintenant tu peux toujours le vendre à 500 € voir plus, c’est pas dit que les mini pcs montés en occaze courrent les rues. J’ai détaillé composant par composant, mais faut voir l’ensemble et l’aspect pratique toussa.

B)

Le détail des prix est sous-évalué par rapport à la côte de l’occase en pièce détachée, mais je sais que c’est uniquement pour calculer un prix attractif pour le tout.
C’est une chose de fourguer une bonne pièce, c’en est une autre de faire des bonnes ventes sur tout un lot…

Question de bol sur eBay, et aussi de temps…

Oki, oki … merci à vous B)
Donc si un zonien souhaite le prendre pour 500€ qu’il se manifeste, sinon ca partira bientôt sur Ebay !

Bon, ca y est il est en vente pour 500€ ! J’ai modifié l’annonce

Si ca part pas ici tu le mets sur ebay et je suis sûr qu’il partira très vite, surtout avec les photos. Il est vraiment niquel ton ensemble !

Bon c’est sur ebay (/pray !). Envoyez moi un MP pour le lien.
Sinon je pense qu’on peut clore le topic !

Dommage , tu l’aurais proposé il y à 15 jours je te l’aurais pris … ( je viens de m’en payer 1 sur ebay … )B)
Sinnon pouravoir pas mal cherché le meme genre de produits je pense que tu pouras en tirer un bon prix
Bon bonne chance

[quote=“viewww, post:11, topic: 44279”]Bon c’est sur ebay (/pray !). Envoyez moi un MP pour le lien.
Sinon je pense qu’on peut clore le topic ![/quote]

Gasp, pour le coup ça m’aurait interressé, mais je viens juste de récupéré internet (en panne depuis 2 semaines)

Edit : Donne moi le lien Ebay, faut quand même que je réfléchisse (voiture cassée Vendredi, pas encore le devis de la réparation)