Ne jamais…ô grand jamais annoncer que tu n’as aucune idée de la fourchette de prix !!! Si tu tombe face à des cons… t’es mal barré.
Sinon moi je dirais pas plus de 300-400€…
…
…Voilà pourquoi il faut se renseigner un poil avant. Va ne serait-ce que sur Prix du net ou Ldlc histoire de voir un premier prix de l’ensemble en neuf, ensuite tu peu réflechir à un prix d’occaz.
Athlon: 85€ neuf en cherchant tres bien, prix d’occase pas loin
ventirad
CG: 60€ mini
CM: 40€ mini
mem: 160€ mini (ca dépend)
et là, tu rajoutes les graveurs, les disques, le boitier et l’alim, tout ca très potables.
Alors, bien sûr, c’est pas évident de fixer un prix qui décidera quelqu’un à acheter le tout. Surtout, un prix qui le dissuadera d’acheter un C2D neuf.
Euh oui, enfin moi je plaisantais hein !!! Perso ça me ferait mal aux fesses de vendre une machine comme la tienne 500€… m’enfin, les prix dans ce domaine… toujours autant prise de tête.
2*1Go Pc 3200 Gskill si je dis pas de betises mais faudrait que je regarde histoire d’être sur.
PAs de vente séparée désolé B)
Déja que ca me chagrine de le laisser partir a ce prix si je fais des petits bouts on est pas sorti B)
Je suis pour le moins mal placé (63) Clermont Ferrand pour être précis . Et toi ?
Si jamais tu est interessé tu peuxm’envoyer un mp et je te communiquerai mes coordonées pour parler de ça B)
Edit : ah tu est en belgique apparament c’est pas le plus proche pardi B)
Je n’ose même pas imaginer l’état de l’engin après son transport…
Fin pas grave. C’est juste que j’aurais adoré trouver une machine d’occase abordable pour remplacer mon P4 2,4Ghz et Radeon 9600 SE car j’ai pas trop envie de claquer une somme folle dans une nouvelle machine pour l’instant (j’attends beaucoup de choses: la chute des prix, en somme, ainsi que plus de concurrence sur DX10…)
Bon ca n’a l’air d’interesser franchement personne étonnant mais bon, tant pis je vais en faire un joli feu de bois(plastique surtout).
Ca me donnera peut-être l’impression d’etre affranchi de la thune même si c’est pas totalement vrai B).
L’essentiel n’est pas là en tout cas.
[quote=“Gr3e, post:11, topic: 32930”]Bon ca n’a l’air d’interesser franchement personne étonnant mais bon, tant pis je vais en faire un joli feu de bois(plastique surtout).
Ca me donnera peut-être l’impression d’etre affranchi de la thune même si c’est pas totalement vrai B).
B)[/quote]
Certains sont prêt à tous pour attirer le client. Tu vas pas faire ça tout de même?!
[quote=“Gr3e, post:11, topic: 32930”]Bon ca n’a l’air d’interesser franchement personne étonnant mais bon, tant pis je vais en faire un joli feu de bois(plastique surtout).
Pas de vente séparée, c’est définitif au point ou tu en est ?
Je suis assez interessé par l’alim, la tour (modèle ?), la CM et le processeur. J’ai déja le reste des pièces (récupération de PC HS) mais deux DD maxtor, de la ram et une CG ça part facilement non ?
[edit] Malgré la flagrante coinscidence qui m’arrange bien, je tiens a préciser que P@co n’est pas mon compte caché (même si nous sommes tous des alts)