[VENDS] PC Gamer i5 16Go GTX 1070

Bonjour,
Je vous propose aujourd’hui mon ordinateur: une tour Fractal Design Define R2 (neuf: 100€)
Avec:
Carte mère Asus Z170 Pro Gaming (neuf: 160€)
Core i5 6600k 3.5GHz (neuf: 240€)
Un ensemble ventirad Noctua NH-U12P (neuf: 60€)
2x8Go DDR4 HyperX Fury (neuf: 160€)
GeForce GTX 1070 INNO3D iChiLL X3 (neuf: 475€)
SSD 500Go Kingston UV500 (neuf: 70€)
Alim modulaire Corsair HX 750W 80Silver (neuf 150€)
Avec graveur dvd et lecteur multi-carte (carte SD, MMC etc…). Il y a également 2 ventilateurs noctua 14cm supplémentaires.

A cette tour je peux ajouter:
un écran 27" Ilyama B2712HDS 1920x1080 full HD 2ms TN (neuf 200€)
Un clavier mécanique Cooler Master Storm Quickfire TK (neuf: 50€)
Souris gamer logitech G500s (neuf: 50€)
un “clavier” gamer Razer Nostromo (neuf: 60€)
Une manette XBox 360 filaire (neuf: 50€)

Le prix pour la tour complète: 750€
Le prix pour la tour + tout les accessoires: 850€

L’ensemble est actuellement sur Strasbourg mais je bouge pas mal (passage par la suisse et la savoie très prochainement) et une livraison reste possible (j’ai les carton de la tour et de l’écran)

A tout hasard: un échange contre ordi portable récent peut m’interesser (quitte à ce que je rallonge en cash pour compléter)

1 « J'aime »

Si jamais le clavier peut se vendre indépendamment et est AZERTY et en bon état, ça peut m’intéresser :slight_smile:

Oui le clavier est AZERTY en bon état. En revanche, j’attendrais d’avoir vendu la tour pour commencer à le vendre à part :slight_smile: mais je note :nerd_face:

Elle a quel âge, la tour ?

La tour est de 2011. Mais les composants sont plus recents.

J’ai un MSI Stealth (17.3", Intel Core i7-4710HQ, 8 Go RAM, SSD 128 Go + HDD 1 To, GTX 870M, Wi-Fi AC/Bluetooth) acheté en avril 2015, ça pourrait t’intéresser? :thinking:

Ah, en plus je vois qu’on est copains d’écrans :smiley:

Ce Ilyama B2712 était une sacrée référence il y a quelques années. Un incontournable :slight_smile:

Pour le portable, je crois qu’il soit un peu trop léger. Je cherche quelque chose de plus cher que la config que je vend (et je rallongerai). Après, je connais mal le proc mais je cherche aussi un produit sans hdd.

Super merci :]