Vends PC

Tout est neuf dans la tour ; du pc d’origine ne subsistent que le boitier (métallique non tuné et le lecteur disquette. Pas de lecteur cd/dvd par contre, le mien est mort, celui-ci ne m’appartient pas. Mais bon, ça ne coûte plus rien aujourd’hui.

Config :

Moyenne Tour ATX

  • Carte-mère Intel récente (je n’ai absolument pas la référence en tête, je vérifierai, elle est sortie il ya 6 mois ; elle permet l’utilisation de la DDR, comporte 4 ports USB, 1 port AGP 4x, ports PCI, carte réseau / son intégrée
  • Processeur Intel Pentium IV 2Ghz non overclocké
  • Alim Antec 350 Watts (2 mois)
  • 2 * 512 Mo Ram DDR 2700 noname-Infineon
  • Carte graphique Hercules ATI Radeon 9700 Pro non overclockée

Autrement dit aucun port PCI n’est utilisé actuellement.

Ecran

  • 19 pouces Viewsonic hors garantie, 4 ans mais comme neuf (hormis 2 rayures tte neuves)

Périphèriques

  • lecteur Iomega Zip 100 Mo (4 ans mais comme neuf) avec une zipette
  • clavier ergonomique Microsoft 106 touches (3 ans, comme neuf)
  • souris Microsoft Intellimouse Wireless (1 an)
  • chargeur de batteries + jeu de 6 batteries

Possibilité aussi de

  • Sidewinder Gamevoice (3 mois)
  • Creative Labs SoundBlasterLive ! Value (3 ans)

Voilà. Pour le prix, proposez, pas sérieux et ch’tits rigolos passez votre chemin…

Ce message a été édité par End[ER] le 04/07/2003

Non personne ? :confused:

Ben, dis un prix, ce sera plus simple…
Et aussi, pourquoi tu t’en débarasse ?

J’ai aucune idée des tarifs actuels. Oh oui prenez-moi
Mais pas à moins (pour le tout) de 10 000 FF.

Et je vends parce que j’ai besoin d’argent, vite. Pas de pbs dûs au PC.

Ce message a été édité par End[ER] le 11/07/2003

Euh 15.000, c’est genre 2000€, nan? ( ouais habitant en Espagne, les FF moi…)

Enfin si c’est 2000€ je trouve VRAIMENT trop cher pour un PC d’occase et pas terrible ( à part la CG ).

on va dire 100€ de proc’,
  100€ de CM,
  400€ de CG,
  100€ de Ram,
  400€ d’écran
300€ le reste = 1400€
 
Pour ce prix j’ai du neuf, et meilleur…( et je suis genereux avec les prix là )

Bref, à toi de voir, mais je pense que ça va pas interesser grand-monde

Edit : raaah le fourbe, il edite le prix . 10.000 FF…1500€, j’ai bon? encore trop cher à mon avis…c’est de l’occase, et l’ecran de 4 ans…

Ce message a été édité par Zekiller le 11/07/2003

[quote]Mais pas à moins (pour le tout) de 15 000 FF.[/quote]oulah, je pense que tu rèves quelque peu là, c’est Cafzone.net, pas jyconnaisrien.net

15000 balles, on a du neuf plus performant pour moins cher. Et pas mal d’accessoires ne seront pas utiles au plus grand nombre (genre le lecteur zip, plus personne n’en utilise).

Par ailleurs, sans référence de carte-mère tu comprendras que c’est délicat de dire si on est intéressé !

edit : n’oublie pas que si tu veux vendre vite, il faut au moins diviser par deux le prix du neuf…
Ce message a été édité par use-writer le 11/07/2003

Je m’en suis rendu compte, j’ai retiré 5000 !
C’est pas que je n’y connais rien, c’est que niveau prix je ne suis pas à jour.

J’ai quand même pour 5000 FF de matos réellement neuf hein

Je vous lis, puis vais appeller chez moi pour obtenir la réf. de la CM.

Merci à vous 2.

ZeKiller > 4 ans oui mais 19 pouces, aucun scintillement, rien ! (je prends soin de mes affaires) (sf quand je déménage)

bob > 3000 FF de Radeon, 1000 de RAM  et 2000 de Proc / CM Intel hé oh

Re Zekiller > Bon on va dire 1000 euros A DEBATTRE (j’insiste bien fort) ; vous viendez vous jugez.

Ce message a été édité par End[ER] le 11/07/2003

un petit conseil : regarde chez dell ce que tu as pour 5000. Si tu penses que tu es dans les prix, pas de soucis. Mais aujourd’hui, pour 5000 balles, t’as une machine plutôt correct (hors joueurs invétérés bien sûr)

[quote]ZeKiller > 4 ans oui mais 19 pouces, aucun scintillement, rien ! (je prends soin de mes affaires) (sf quand je déménage)[/quote]Même…mon LG 19" avec tube Diamondtron, NEUF, coute à peine plus de 400€. Donc 4 ans -> moitié prix, et encore…

Non franchement, je crois que 1000€ est un maximum…

Edit : un P4 2Ghz, c’est pas grand-chose hein. Un AMD 2600+ coute dans les 100€…
Ce message a été édité par Zekiller le 11/07/2003

Si tu vends séparement, la carte graphique je suis preneur à 200 €. (pas un pet de plus)

Nan d’ailleurs c’est con, j’ai oublié le numéro de la carte-mère je regarde ce soir.
PS : c’est moins urgent que prévu, j’ai vendu mes livres

C’est dommage parce qu’il me faudrait bien ca dis donc pour un peu booster mon athlon 1ghz… va encore falloir que j’overclocke ma 7200. (suis à 185Mhz l&#224