[Vends] PDAphone SPV M600 + SD 2 Go + housse

Bonjour à tous B)

J’ai décidé de me séparer de mon SPV M600 (aussi connu sous le nom de Qtek S200) car je l’ai depuis 1 an et j’ai envie de changer pour repasser à un téléphone portable « classique » (c’est à dire pas un PDA Phone ni un Smartphone). En effet je me rends que je n’utilise pratiquement pas les fonctionnalités « avancées » de mon SPV. Néanmoins cela reste un téléphone exceptionnel, j’en ai toujours été très content B)

+ +

  • Le tél est en bon état, quelques très petites égratignures sur la coque mais rien de méchant, je ferai des photos. Précision pour les maniaque : le téléphone n’est pas comme neuf, je m’en suis servi pendant 1 an, avec précaution certes, mais on voit qu’il a vécu
  • Désimlocké
  • Je suis passé sous Windows Mobile 6
  • Protection d’écran depuis le 1er jour, elle a bien joué son rôle donc il faudra penser à la changer
  • Acheté à la Fnac en Avril 2006, donc plus garanti
  • Fourni avec le boite et tous les accessoires d’origine (etui, kit main libre, chargeur, cable USB)
  • Je rajoute une SD 2 Go qui peut également se brancher en USB directement, très pratique :smiley:
  • Je fournis également une housse silicone (valeur 15€, lien vers Wexim ici)

Vente à 200 euros

Remise en main propre possible sur Nanterre / La Défense / Paris. Envoi par la Poste possible

Si vous êtes intéressé contactez moi directement par mail sur ethomit AT gmail.com (geekzone est bloqué au boulot :D)

Photos :

Le devant de l’appareil :

La petite éraflure sur le côté du téléphone (c’est quasiment le seul défaut)

L’arrière :

L’ensemble écran allumé :

Une photo de l’écran de plus prés :

Je pose une option, si tu le vends pas en main propre.

Je comprends pas ce que tu veux dire par “si tu le vends en main propre” B) Je le vends soit en main propre sur la région Parisienne, soit par la Poste (frais à la charge de l’acheteur).

arff suis intéressé en cas de désistement sur 92 (issy)…

voir même en échange avec un samsung SGH D900 ultra edition, acheté a peu près dans les mêmes eaux si tu cherche un téléphone classique et classieux B)

je le prendrai si personne te le prend en main propre. en gros. je sais que généralement on préfère çà a l expedition .

(je fais mon lourd, mais tes photos sont afreusement floues, ca permet pas du tout de voir l’êtat de l’appareil. enclanche la macro ou remet l’auto focus)

En même temps c’est ptêt fait exprès B)

Juste pour dire que j’ai eu ethomit par mail parce que ça m’intéresse. Mais je laisse les autres ayant été plus rapides en premier.

Je viens de rentrer du boulot donc je réponds dans l’ordre

[quote=« Reflex, post:4, topic: 34744 »]arff suis intéressé en cas de désistement sur 92 (issy)…

voir même en échange avec un samsung SGH D900 ultra edition, acheté a peu près dans les mêmes eaux si tu cherche un téléphone classique et classieux B)[/quote]

Ok, tu es le 1er à me faire une offre en main propre, donc si ça t’intéresse et que tu confirmes il est à toi dès lundi. Par contre j’ai déjà son remplaçant (un W850i)

Oui je sais, je sais pas me servir de mon APN B) Pourtant le mode macro était bien activé…

Tu passes après Reflex, s’il ne confirme pas il est à toi :smiley:

Bon je céde ma place au suivant rapport à ma trésorerie… désolé pour l’offre sans suite…

Ok, merci quand même de m’avoir tenu au courant. Piaz remporte donc la mise normalement B)

Je suis interessé par un envoi par la poste si piaz change d’avis.

piaz dit oui.
etho->PM

Vendu à piaz, merci à un gentil modo (ou méchant ça dépendra de son humeur) de locker le thread

VLAN