Vends pièces PC un peu anciennes pas chères

Bon alors mon thread recoupe un peu celui d’Ezckiel

je vends :

64 mo de RAM PC100 = 15€ piece

un boitier ATX alim 300 Watts tres bon état, l’alim a moins d’un an. = 20€ (idéal pour config slot 1/A)

un boitier AT+ alim de puissance inconnue : 10€

[Edité le 25/11/2002 par tibo]

Mise à jour il ne reste plus qu’une barrette 64Mo double face, et les 2 boitiers

Possibilité de n’acheter que les blocs d’alim, le boitier est donné en prime (ou balancé)

[quote]putain !!! 72€ le K6 2 500 !! Je reve !!
J’en ai un moi aussi (trouvé dans le spoubelles) , je le vendrais max 20€ , ca vaut rien ca !!! :P[/quote]
ben mets le aux encheres sur aucland, tu aura de quoi te payer une PS2 presque complete :hypocrite:

putain !!! 72€ le K6 2 500 !! Je reve !!
J’en ai un moi aussi (trouvé dans le spoubelles) , je le vendrais max 20€ , ca vaut rien ca !!! :hypocrite:

ok ok donc la carte graphique pour ce sympathique jeune homme doué en affaires!!

Donc il me reste

2 boitiers + alims

une carte mere

un CPU 500MHz

de la mémoire, allez profitez des bonnes affaires!!

[quote]collisimo tu vas douiller

moi je prefere en colieco

mais si tu veux du collisimo cest toi qui voie , cest toi qui paye ;)[/quote]
non apres mure reflexion je prefere le colieco. Bon tu me redis tout sa dans un mail car la je part voici mon adresse mail : kevinw45000@hotmail.com
aller a ++

moi tu me reserve la carte graphique je te la prend aller j’y vais :expressionless:

collisimo tu vas douiller

moi je prefere en colieco

mais si tu veux du collisimo cest toi qui voie , cest toi qui paye :notify:

[quote]j’habite la région parisienne le 95, je peux me déplacer certains WE sur le 59 (cambrésis)

et oui doc-v cest bien ca (cf PM)[/quote]
et tu peux envoyer pas courrier
de toute facon tu rajoute les frais de ports au prix et puis voila .
C’est mieux par colissimo !!! :notify:

j’habite la région parisienne le 95, je peux me déplacer certains WE sur le 59 (cambrésis)

et oui doc-v cest bien ca (cf PM)

tibo c’est de sa que tu m’avais parler la derniere fois ?

Par ce que ta carte graphique m’interresse . :notify:

[Edité le 12/11/2002 par doc-v]

Faudrait aussi savoir ou tu crèches…

comme on apprend en 2nde en éco ‘tout ce qui est rare est cher’ et il existe encore u nsacré parc d’irréductibles en super socket 7 et le 500Mhz est un peu l’arme ultime de la catégorie: compatible avec toutes les CM , bonnes perfs etc

Désolé mais là j’hallucine, un celeron 1,7 ghz coute 90€, et je crois que j’ai payé mon XP 2000+ qqchose comme 115€…enfin bon, le client est roi s’pas…:notify: