[vends] PLACE DE CONCERT

Je vends 1 place pour la Unholy Alliance du Mardi 7 novembre a Paris Bercy.

C’est du métal, les conaisseurs comprendront:

Lamb of god / Gojira / Children of bodom / SLAYER ( et un autre groupe que j’ai oublié )

Cela commence a 17 h 30.

Cause : Scolaire

C’est en main propre sur toulouse
C’est FDP offert en france.

Merci a tous.

PS: Je lis régulierement la cafzone mais je ne trouve pas utile de réagir a tout bout de champ a tout ce qui se dit, d’ou mon nombre de posts plutot … limités.

Hum ça m’intéresserait éventuellement ! Combien tu la vends ?

Bah le prix du billet => 40 euros.

A part pour te rendre service (ce qui est déjà très louable B) ) quel intérêt y a-t-il à acheter ta place dans la mesure où les billets sont encore disponibles (france billet au hasard) ?

PS: il ne faut pas voir d’animausité dans mon post, juste que je me pose la question. Quand les places ne sont plus dispo, ouais, je comprends, mais là…
Sinon, met avis que tu vas rater un très bon concert… surtout In Flames B)

Ca m’interesse mais pas à 40 euros, sinon je les prend a la fnac …

hummm B) children of bodom au sauna open air, que du bonheur B)

C’est surtout si tu t’étais inscrit juste avant de poster que l’on aurait tiqué.

On n’encourage pas le flood non plus, on veut juste éviter le phénomène du « tiens si je m’inscrivait pour vider mon grenier ou commencer mon commerce de tee-shirts ? »

Gojira, juste pour ça je VEUX. Mais Rennes-Toulouse… ça le fait moins.

Bonsoir.

Même s’il ne restait plus de place, j’aurai balancé pour le prix du neuf.

Oui, je crois encore aux gens qui peuvent rendre service d’ou le fait que je la propose au prix du “neuf et encore disponible”.

J’envoie directement chez la personne ( FDP in ) apres avoir reçu le cheque de 39 € 90 ou un truc du genre ( je ne l’ai pas sous les yeux ).

La non plus, aucunes animausités mais rater ce concert a Paris Bercy qui s’annonce magique, ne pas être allé au Wacken festival avec Morbid angel line up “domination” et Hate eternal qui annule sa tournée … Je devrais encore faire des cadeaux ?
Pitié pour un aigri de la saison de bruit ( autre nom du métal ) 2006, merci.

Naif va…

En fait ils passent à milan et c’est plus prés de chez moi…

C’est pas In Flames à la place de Gojira?

Moi j’y vais à Winterthur (Suisse) le 23 octobre, dans un peu plus d’une semaine.
Je vais surtout pour In Flames et Children of Bodom, Slayer j’aime pas trop même s’ils sont en tête d’affiche.

J’ai vu une affiche pas loin de chez moi yavait un autre type qui vendait des billets et il avait mis autre chose à la place de In Flames (mais je crois pas que c’était Gojira), je me suis dis et m**** ils ont annulé In Flames. Après en rentrant chez moi j’ai vu que rien n’était annulé du tout du côté d’In Flames, alors pourquoi cette erreur?

“Unholy Alliance - Chapter II
Slayer, In Flames, Children Of Bodom, Lamb Of God, Thine Eyes Bleed”

A 25 euros frais de port inclus sa te vas? (elle partira pas a 40)

Si c’est pas beau un mec qui reponds pas a son annonce…

Autant qu’un gars qui s’inscrit a la zone pour une annonce B)

C’est sur B) B) lol!!! Mais bon il pourrait quand meme repondre a son annonce !!

Vous m’en excuserez.

30 euros FDP in pour la place.

Prends mon adresse msn Mortuus@hotmail.fr contact moi sa marche pour la place!