[VENDS] Pleins de Disques durs

Suite à ma monté en puissance niveau serveur , j’ai décidé de refourguer l’ensemble de mes unités de stockage externes.

On commence par un NAS Synology DS101J 400 Go : 300 € 280 € encore sous garantie.

Puis un DD USB2 Silverdrive 320 Go : 100 € encore sous garantie. [RESERVE]

Et enfin un DD USB2 250 Go (boitier ICY box) : 50 €. [RESERVE]

Tous les disques sont des IDE UDMA, pour les marques , je crois que c’est du Seagate pour le NAS , du Maxtor pour le silverdrive et l’autre , je sais plus (Maxtor aussi , je crois).

Lachez-vous , faut que j’aille acheter mon serveur demain !

Tiens, ca pourrais m’interessé, mais pas a ce prix la.

Pour le synologie, le DS 106e, qui vient de sortir et est mieux que le 101j, on le trouve a 200€ sans disque (ici par ex).
Donc avec un disque de 400 go, ca le fait a 300€ - 350€ ! Neuf …

Alors que toi, c’est un ancien model et d’occas pour 300€

Donc pas interessant B)

Mais je suis sur le point de m’acheter un syno, donc pourquoi pas le tiens, mais va falloir faire un serieux effort sur les prix B)

Sinon, qu’est ce qui te fait basculer sur un serveur plutot qu’un syno ? Parce que ca me fait hesiter tout ca ^^

Ben

ça m’intéresse pas mal B) Je suis sur issy le moulineaux et je peux me déplacer sur paris.

[quote=« cben76, post:2, topic: 30753 »]Tiens, ca pourrais m’interessé, mais pas a ce prix la.

Pour le synologie, le DS 106e, qui vient de sortir et est mieux que le 101j, on le trouve a 200€ sans disque (ici par ex).
Donc avec un disque de 400 go, ca le fait a 300€ - 350€ ! Neuf …

Alors que toi, c’est un ancien model et d’occas pour 300€

Donc pas interessant B)

Mais je suis sur le point de m’acheter un syno, donc pourquoi pas le tiens, mais va falloir faire un serieux effort sur les prix :smiley:

Sinon, qu’est ce qui te fait basculer sur un serveur plutot qu’un syno ? Parce que ca me fait hesiter tout ca ^^

Ben[/quote]

Je vends le Syno car j’en ai marre de devoir bidouiller pour installer les services dont j’ai besoin. Un barebones sous debian me permettra de faire ce que je veux.

Allez pof 280 € , mais je ne descendrai pas plus (trouverai bien un acheteur de toute façon) . Ca te fais 70 € de ristourne pour du presque neuf (le NAS a 4 mois).

Je tiens à préciser que les deux DD externes (Silverdrive et Icybox) ne seront livrables qu’après achat du serveur financé par la présente vente.

A moins qu’une bonne âme ait un 400 Go à me prêter.

Oki, ca m’interesse pas a ce prix la. Avec un disque de 300 Go (ce qui me convient largement), le syno 106e est a 300€. Pour 20€, ca vaut pas le coup de s’embetter B)

Ceci dit, ton NAS n’as que 4 mois ? je pensais qu’il etait plus vieux que ca !

Bon, je vais suivre tes aventures avec le serveur, parce que c’est toi qui m’avait convaincu de passer sur un NAS ^^ (enfin ton temoignage :D)donc si tu migres au bout de 4 mois vers un serveur, je vais voir ce qu’il en ait B) surtout si tu t’en tire pour 500€ de matos et que le syno + DD externe USB m’amene a 450€ …

Ben

raaah putain je viens d’acheter un DD 250Go 110€. merde tant pis.

[quote=« cben76, post:5, topic: 30753 »]Oki, ca m’interesse pas a ce prix la. Avec un disque de 300 Go (ce qui me convient largement), le syno 106e est a 300€. Pour 20€, ca vaut pas le coup de s’embetter :smiley:

Ceci dit, ton NAS n’as que 4 mois ? je pensais qu’il etait plus vieux que ca !

Bon, je vais suivre tes aventures avec le serveur, parce que c’est toi qui m’avait convaincu de passer sur un NAS ^^ (enfin ton temoignage :D)donc si tu migres au bout de 4 mois vers un serveur, je vais voir ce qu’il en ait B) surtout si tu t’en tire pour 500€ de matos et que le syno + DD externe USB m’amene a 450€ …

Ben[/quote]

Pour l’age je suis plus sûr , mais c’est moins d’un ans acheté fin décembre 2005, c’est certain. Si tu veux , je retrouve la facture pour préciser.

Sinon, j’avais pas vu que le shuttle acceptait aussi les DD IDE , donc je peux aussi vendre le Syno sans le DD.

Je dirais dans les 160 € , t’es toujours gagnant et celà te coutera moins cher avec un DD de 300 Go neuf.

En plus , ça m’arrange … B)

rah le DD 300 GO m’interesse . Mais c’est que 16 € moins cher que le neuf ^^
Si tu peux descendre le prix je le prends.

question à la con : il a un soft pour de la sauvegarde auto ou autre ?

[quote=“silka, post:8, topic: 30753”]rah le DD 300 GO m’interesse . Mais c’est que 16 € moins cher que le neuf ^^
Si tu peux descendre le prix je le prends.

question à la con : il a un soft pour de la sauvegarde auto ou autre ?[/quote]

Ben nan , c’est 50 € de ristourne sur un produit acheté en mars. De plus c’est un 320 Go (voir le lien) dans un boitier alu. Il n’y a pas de soft de sauvegarde, c’est un DD USB2 c’tout.

Puis merde , c’est un silverdrive …

EDIT : Ah ah ah , c’est une promo . Libre à toi d’acheter le neuf hein .

Je me la joue marchand de tapis

Tu veux pas baisser un peu ton 250 Go, j’serais bien preneur sur Paris rapidement !

Dzl M sur ton link il est en promo à 119 € en neuf.

Tant pis.

C’est ce que je disais plus haut , je vais pas faire la ristourne sur une promo. J’attendrai qu’elle se termine.

[quote=“willdreams, post:10, topic: 30753”]Je me la joue marchand de tapis

Tu veux pas baisser un peu ton 250 Go, j’serais bien preneur sur Paris rapidement ![/quote]

Désolé le 250 est réservé.

[quote=“M_le_maudit, post:12, topic: 30753”]C’est ce que je disais plus haut , je vais pas faire la ristourne sur une promo. J’attendrai qu’elle se termine.
Désolé le 250 est réservé.[/quote]

Ok pas de problème !

Préviens moi si l’autre acheteur se désiste !

Le DD silverdrive est réservé.