[Vends] Pod XT Live + Housse, 250€ le tout

Je me sépare de mon fidèle pédalier, comme neuf (pas de rayure/pains), boite d’origine et facture, cables USB, alim et tout l’toutim d’origine. Si possible en main propre sur Paris (12e)…

Les specs ici

\o/

B)

Le pédalier que je songeais m’acheter il y a peu…

Dans mon arrondissement…

C’est un signe.

Motif de la vente, et prix demandé ? Je prends aucune option dessus, j’hésite toujours avec la nouvelle série X3. B)

EDIT : Argh, Shame on me. J’avais pas vu le prix dans le titre. Je maintiens la question sur le motif de la vente par contre.
EDIT2 : doigts carrés, toussa.

Motif de la vente : besoin de sioux assez rapidement, et je préfère me séparer d’un pédalier que d’une de mes grattes :confused: (tfaçon il me reste un vieux korg tout pourri en attendant des jours meilleurs mouahahahah B) )

Pour le prix (qui reste négociable), c’est dans l’titre du sujet :320€ avec la housse.

Edit : D’ailleurs si besoin de l’essayer, c’est tout à fait possible (sous réserve de compatibilité horaire B) )

[quote=“Fry, post:2, topic: 46148”]Motif de la vente, et prix demandé ? Je prends aucune option dessus, j’hésite toujours avec la nouvelle série X3. B)

EDIT : Argh, Shame on me. J’avais pas vu le prix dans le titre. Je maintiens la question sur le motif de la vente par contre.[/quote]

Trouvez l’erreur …

effectivement, trouvez l’erreur B)

Corrigé… légère dyslexie digitale. Pas gentil de se moquer. B)

Bon paf, je descends à 300€ B)

(Toujours en vente, si si :slight_smile: )

PTAIN !

Si j’avais pas acheté un Toneport UX2 y a de ça quelques mois… Surtout que maintenant je recherche activement une pédale à adapter dessus.

Gniiiii…

On dirait que j’ai récupéré la lose de Faskil.
:slight_smile:

moi je réponds juste au topic pour le faire remonter et te donner de faux espoirs. Vala, c’est fait. Bisous.

Dernière démarque : 250€ avant départ pour ebay.

Hop pars pas si vite, je suis intéressé, pour mon paternel en fait.

Par contre je suis sur la région Stéphanoise, ça te pose un problème de l’envoyer?

Pas le moins du monde, il faut juste que j’aille jeter un oeil du coté des frais de port chez mes grands amis postiers… :slight_smile:

Pas de news de l’ami Kad, c’est donc toujours disponible…

A ce prix là c’est donné. J’ai vendu le mien 310€ (sans housse) sur eBay il ya quelques mois quand je me suis pris le Pod X3 Live.

Très joli bestiau, j’ai le “non-live” et c’est vraiment tip-top pour s’enregistrer sans se prendre la tête (et celle des voisins par la même occasion).

Salut tu le vends toujours je suis intéréssé ^^
Est ce qu’il est toujours sous garantie ?
Mon msn : willyleplayboy [a]msn.com ( désolé ca fait pas sérieux mais je l’ai depuis 5 ans xD )

[quote=« willytarno, post:18, topic: 46148 »]Salut tu le vends toujours je suis intéréssé ^^
Est ce qu’il est toujours sous garantie ?
Mon msn : willyleplayboy [a]msn.com ( désolé ca fait pas sérieux mais je l’ai depuis 5 ans xD )[/quote]

Désolé, il est parti sur ebay il y a 2/3 semaines :slight_smile:
(Si un modo peut passer clôturer d’ailleurs, merci d’avance…)