[Vends] Portable IBM ThinkPad T23

Ne l’utilisant plus et ayant des petits problémes financiers je me voit contraint de mé séparer de mon portable.

Le pc est en très bon état, quelques rayures sur la coque mais l’écran marche nickel aucun pixel mort.

Voila la description de la bète:

Processeur: Intel Pentium III-M 1 GHz

Ram: 512 Mo (installé) / 1 Go (maximum) - SDRAM - 133 MHz - PC133

Lecteur: DVD-ROM - module enfichable et lecteur disquette offert

Disque dur: 20 Go

Video: S3 SuperSavage/IXC - 16 Mo

Audio: Carte son

Ports: modem 56k, 2 usb, RJ45, souris, imprimante, jeux, infrarouge, sortie TV, microphone

Ecran: 14.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)

Pour une desciption complète allez Ici(/!\ attention 512 mo de ram sont installé sur la machine que je vends)

La transaction se fait par 2xmoinscher donc sécurisé, aucun risque d’arnaques, ou alors en main propre, je suis à coté de Versailles.

De plus j’offre à l’acheteur une sacoche en cuir et un lecteur disquette.

Prix: 300€

Il peut paraître cher au premier coup d’oeil mais c’est une belle affaire à saisir ! B)
Mais je ne suis personnellement pas intéressé, bonne vente… B)

C’est marrant mais le lien que tu donnes montre un prix de 160€ pour la bête contre 350€ affiché ici B)

160 euros oui, mais avec l’écran hors service B).

Exactement, en fait le descriptif annonce le pris le moins cher sur 2xmoinscher.com mais le mec qui le vends 160€ le vends avec l’écran Hs.

Mon annonce est la : Annonce

et pour info, il tient encore combien de temps sur batterie ?

[quote=“Aht0d, post:5, topic: 31494”]Exactement, en fait le descriptif annonce le pris le moins cher sur 2xmoinscher.com mais le mec qui le vends 160€ le vends avec l’écran Hs.

Mon annonce est la : Annonce[/quote]

Pas longtemps, 3/4 d’heure environ.

Quand tu vois que Dell vend des portables neufs à partir de 449 € TTC, je me dis que 350 c’est vraiment très cher pour un laptop dont la techno a 5 ans maintenant. Loin de moi de comparer IBM à Dell, mais jamais tu pourras justifier ce prix.

J’ai vraiment besoin de cette argent je baisse le prix a 300€ , je n’irai pas au dela.

Personne? ibm c’est de la qualité hein faut pas hésiter^^

Je me permet juste de dire que c’est une bonne affaire à ce prix-là même si les composants datent maintenant, çà reste du très bon matos. C’est ce que j’utilise tous les jours (pas la même config mais un T23 quand même) et çà encaisse très bien firefox+IM+lecteur audio+rip cd en même temps sans que çà pertube l’utilistaion. Et la réputation de solidité des thinkpad n’est pas surfaite du tout.