[Vends] Rollers AC7 Salomon + protections

Je vends donc des objets de torture, achetés alors que j’étais jeune et fou, mais quand même pas assez pour les utiliser. Il y avait pourtant les protections intégrales, que je cède avec: le tout dans un grand sac bien pratique du Vieux Campeur, là où j’ai acheté les dits Roller, pour une petite fortune.

Comme le laisse entendre le début de l’annonce ils n’ont que très peu servi, si je les ai portés plus de 5 fois c’est bien le diable. Tout d’un coup je me suis dit que sur geekzone ça pouvait intéresser, et que ça me ferait moins mal qu’ils partent ici à prix dérisoire que sur ebay par exemple. Je propose donc le tout 40€ (valeur du neuf, je crois bien, plus de 140€). Ca comprend les rollers presque neufs, les protections poignet,s genous et coudes, et le sac. L’idéal serait que l’acheteur les prenne par exemple à la gare RER d’Orsay, ou de Massy. Ca éviterait la Poste, c’est quand même assez volumineux. Et puis on fait pas de roller en province alors bon… :slight_smile:

Les photos:

Edit: la pointure, j’ai oublié la pointure… taille 27 (Europe ?) et ça fait du 42 2/3 d’après l’étiquette (je ne savais pas que ça existe des tailles aussi précises) en taille française. Sachant que je porte du 42 ou du 41 d’habitude, selon les chaussures. Bien joué bishop
Et ajout du smiley, on sait jamais…

Et la pointure ? :slight_smile:

[quote=« Quercus, post:1, topic: 48859 »]Et puis on fait pas de roller en province alors bon…[/quote]C’est vrai qu’en province y’a pas de trottoir ni de routes goudronnées. On a que des chemins de terre.

Manifestement, à Paris, on n’en fait que 5 fois avant de les revendre au tiers du prix, voire moins :slight_smile:

Vu la taille du chausson, j’mise sur un 42 ou 43

Hop, pointure ajoutée. C’estvrai que ça peut être important :slight_smile:

si tu savais le nombre de parisiens qui ont une paire de roller dans une armoire, prenant gentimment la poussiere depuis des lustres :slight_smile:

C’est pour ça qu’on en fait pas, nous, en province.

Gniiiiiii tentanttt.

Manque de flouze malheureusement :/.

Si jamais ça part pas dans le mois je suis là :).

je viens de les tester, dommage que mon pied soit un chouilla trop grand. Merci encore Quercus pour ta disponibilité. Juste pour info je fais du 42/43 en pied et mon gros orteil touchait le bout du chausson.

++

Bah de rien, merci à toi d’avoir fait le trajet, et désolé que ça ait été pour rien :).
Tartopom, si l’argent est de nouveau tien, on peut essayer de voir ça. Pour la pointure les nouvelles indications de Camembert peuvent t’aider…