[VENDS] Routeur Wifi Linksys WRT54G V1.1

Je vens mon routeur Wifi Linksys WRT54G. C’est une version 1.1 avec le firmware d’origine. Le firmware est facilement modifiable, il est d’ailleurs réputé pour ça B)

Il est vendu en loose, c’est à dire avec le strict minimum : le routeur, ses 2 antennes et l’adaptateur secteur. La boite et tout ce qui va avec ont été perdus lors de mon déménagement B)

Il est en parfait état de marche
. Une brulure de cigarette sans conséquences (due à un ami maladroit) est tout de meme à signaler sur le dessus de l’appareil.

Prix : 40€ en main propre en région parisienne de préférence sur la Défense ou Nanterre

Hum, c’est un collector de chez Faskil, c’est ça?

Non?

Ah je croyais en “Loose” ça voulait dire approved by Faskil!

Désolé, missa se fait tout honteux… Et sort.

J’ai pas pu résister…

Edit: pour pas flooder inutilement: ce n’est pas le routeur conseillé par Joystick d’ailleurs?

Très bon routeur, en modifiant le firmware on peut lui faire gérer le WPA2 pour le wifi, augmenter la puissance du signal, gérer des tas de choses, monitorer avec du snmp, etc.

Hem, éventuellement interessé. Ceci dit pour info le même en neuf est à 60 zorros fdp inclus (et chez Amazon pour faire bonne mesure).

Bon pour pas faire juste gros râleur il a été acheté quand?

Tu as essayé la torture pour faire baisser le ping?

Ah non hein. Ne me parle plus de modifier le firmware.
B)

[quote=“Faskil, post:6, topic: 31051”]Ah non hein. Ne me parle plus de modifier le firmware.
B)[/quote]

Ahahah. C’était un bel exemple de loose faskilienne B)

[quote=« Lucaxor, post:4, topic: 31051 »]Hem, éventuellement interessé. Ceci dit pour info le même en neuf est à 60 zorros fdp inclus (et chez Amazon pour faire bonne mesure).

Bon pour pas faire juste gros râleur il a été acheté quand?[/quote]

Il y a un peu plus de 2 ans

Pas besoin c’était pour mes parents B)

B)

(le pire c’est qu’après il m’a choppé sur MSN genre “au secours Cold, j’ai brické mon WRT54G, tu peux m’aider?”)

hahaha. ha.

Bon en temps normal ça se passe bien hein, mais bon, Faskil quoi.

[quote=“ColdFire, post:9, topic: 31051”](le pire c’est qu’après il m’a choppé sur MSN genre “au secours Cold, j’ai brické mon WRT54G, tu peux m’aider?”)

hahaha. ha.

Bon en temps normal ça se passe bien hein, mais bon, Faskil quoi.[/quote]
Ahah, connard. OUI JE SAIS. C’est ce que tout le monde m’a dit : tu vas voir, c’est super safe, tu flashes et zou. Putain, heureusement que j’avais le WiFi du voisin et un Coldfire sous la main. B)

Au moins le voisin est pas passé en mode “ah c’est vous le connard qui mixe à 3h du mat?” B)

Petit Up, le routeur a failli être vendu à fser mais j’ai du annuler le rendez à cause d’un imprévu de dernière minute B)

bah euh on a pas dit a la prochaine pour le routeur ?
jte le prends toujours hein !

Ah ok B)

Tu veux pas qu’on fasse ça par la Poste plutôt ? Parce que je vais pas attendre des mois, même si je sais que c’est complétement de ma faute si on a pas pu se voir B)

[quote=« ethomit, post:14, topic: 31051 »]Ah ok :smiley:

Tu veux pas qu’on fasse ça par la Poste plutôt ? Parce que je vais pas attendre des mois, même si je sais que c’est complétement de ma faute si on a pas pu se voir B)[/quote]

pour info je repasse a paris avant un mois, donc stoi qui vois B)
moins d’un mois ça devrait vouloir dire juste apres les vacances.